Voici 7 raisons pour lesquelles vous pouvez vous sentir fatigué toute la journée.

À un moment ou un autre, nous sommes tous victimes de la fatigue et d’une certaine léthargie. Une nuit passée à regarder des séries sur Netflix ou une tétée nocturne (nous en profitons d’ailleurs pour saluer tous ces héroïques parents) peuvent parfois en être la cause, mais il existe une myriade de raisons pour lesquelles vous pouvez être simplement fatigué tout le temps.

- Publicité -

Si vous sentez que vous dormez suffisamment, mais que le café ne produit pas l’effet escompté, alors vous souffrez peut-être d’un problème de santé potentiellement grave. Ainsi, si les symptômes présentés dans la liste ci-dessous trouvent un écho chez vous, n’allez pas simplement chercher la cause sur internet avant de l’oublier, consultez un médecin, et retrouvez votre énergie !

Malnutrition.

Saviez-vous que les carences en vitamines et en minéraux peuvent affecter votre niveau d’énergie ? La prochaine fois que vous envisagez de suivre un de ces régimes-chocs à la mode, pensez d’abord aux efforts supplémentaires que votre organisme devra fournir lorsque vous ne consommez pas les nutriments essentiels.

- Publicité -
Préc.1 sur 7