Élevée avec deux chiens cette jeune vache pense être l’un d’entre eux

Vous ne voyez pas CECI tous les jours.

- Publicité -
- Publicité -
- Publicité -

C’est une femelle brahmane adulte. Elles peuvent atteindre 700 kilos et mesurer plus de 1,8 m. Ce n’est pas un animal que vous souhaitez ou que vous vous attendez à voir dans votre maison, non ?

Cette_vache_pense_être_l’un-01

Mais c’est exactement le coup que Beryl la brahmane a fait !

Élevée avec deux chiens, la vache, qui n’est pas encore adulte, pense qu’elle est un animal d’intérieur… si bien qu’un jour, elle s’est faufilée dans la maison de sa propriétaire et a élu résidence dans le salon.

Imaginez la surprise lorsque sa propriétaire est rentrée et a surpris Beryl se prélassant sur le tapis douillet !

"
"
"
"
"
"
- Publicité -

Beryl la vache a été élevée dans une ferme avec deux compagnons canins. À cause de ça, elle s’est habituée à la vie d’animal d’intérieur.

Cette_vache_pense_être_l’un-02

Elle est constamment à la recherche de moyens d’entrer dans la maison familiale, même si elle a conscience que sa place est à l’extérieur.

Cette_vache_pense_être_l’un-03

Ainsi, un jour, sa propriétaire Sally Webster est entrée dans le salon et y a trouvé Beryl, qui l’attendait patiemment.

Cette_vache_pense_être_l’un-04

- Publicité -

Ainsi, un jour, sa propriétaire Sally Webster est entrée dans le salon et y a trouvé Beryl, qui l’attendait patiemment.

Cette_vache_pense_être_l’un-05

Sally Webster a déclaré que Beryl est intelligente et à chaque fois qu’elle voit une porte de la maison ouverte, elle en profite pour se faufiler à l’intérieur. Mais rien ne l’avait préparée à voir cette grande fille élire domicile dans son salon.

Cette_vache_pense_être_l’un-06

Sa propriétaire attribue le comportement de Beryl au fait qu’elle ait été élevée avec deux chiens et qu’elle ait reçu une couverture alors que ce n’était qu’un veau. Cela expliquerait son attirance pour les tapis et les intérieurs.

Cette_vache_pense_être_l’un-07

Mais bientôt, Beryl va devoir apprendre qu’elle est un animal d’extérieur. Cela ne signifie pas que sa famille aimante ne lui rendra pas visite !

Cette_vache_pense_être_l’un-08

Beryl est si mignonne et, heureusement, elle a tout l’amour dont elle a besoin… à l’extérieur de la maison. Il ne faudra pas longtemps avant que cela ne devienne très compliqué pour elle de passer à travers les portes !

Vous pouvez la regarder grandir et devenir plus forte sur sa page Facebook.

MERCI DE PARTAGER

Laisser un commentaire