Une vidéo montrant 5 frères et sœurs alignés et exécutant une magnifique interprétation d’un classique de Noël est rapidement devenue virale.

Des mots puissants dans un magnifique décor enneigé.

- Publicité -

La famille Wissmann est indubitablement bourrée de talents ! Juste à temps pour Noël, ces incroyables musiciens ont allié leurs dons pour partager une version de « Good Christian Men Rejoice » avec le reste du monde, générant l’admiration totale de tous.

une_video_montrant_5_freres-01

Le groupe chante les puissantes paroles de la chanson dans un magnifique décor enneigé ! Ils chantent en parfaite harmonie, « Now ye hear of endless bliss, Jesus Christ was born for this! He hath ope’d the heav’nly door, And man is blessed forevermore! »(« Vous entendez maintenant la félicité sans fin, c’est pour cela que Jésus Christ est né !

Il a ouvert la porte du ciel, et l’Homme est pour toujours béni ! »). Ces paroles incarnent le véritable sens de Noël. Ils savent que ce ne sont pas les cadeaux, les jouets, la nourriture ou le plaisir qui comptent le plus, c’est de célébrer la naissance de notre Seigneur et Sauveur !

- Publicité -

une_video_montrant_5_freres-02

Avec 13 enfants (qui n’apparaissent pas tous dans cette vidéo) et une famille qui s’agrandit, les Wissmans constituent une troupe inspirante qui voyage dans tous les États-Unis. Leur foi et leur talent manifeste pour la musique sont quelque chose dont le monde a besoin.

Jetez donc un coup d’œil à cette étonnante vidéo musicale en cliquant sur le bouton « play » ci-dessous. Vous serez stupéfait par la perfection de leurs voix !

- Publicité -


MERCI DE PARTAGER

Laisser un commentaire