Une personne très riche a acheté un billet d’avion pour chacun de ses faucons.

Il n’y a que moi et les oiseaux.

Il est plutôt triste de voir que certains animaux de compagnie mènent une meilleure vie que la plupart des personnes sur Terre.

- Publicité -

Lensoo, un utilisateur de Reddit, a partagé une photographie à la fois étrange et géniale prise lundi dans un avion, elle montre un nombre insensé de faucons voyageant en avion, chaque volatile disposant de son propre siège.

lensoo

« Mon ami capitaine m’a envoyé ce cliché », indique la légende. « Un prince saoudien a acheté un billet d’avion à chacun de ses 80 rapaces. »

Bien qu’il ne soit pas rare de voir d’étranges animaux dans des avions, comme un canard apportant un soutien affectif, de multiples rangées remplies de faucons donneront sans aucun doute le vertige aux plus chevronnés des voyageurs.

- Publicité -

Même si cela peut nous paraître étrange, voir des faucons dans un avion au Moyen-Orient n’est en réalité pas une chose si rare. Un autre utilisateur de Reddit a fait remarquer qu’il ne s’agissait sûrement pas de la classe économique du Qatar, car sa politique indique que seuls six faucons sont autorisés en même temps en classe économique.

Un autre utilisateur de Reddit a partagé cette publication, datant d’il y a quatre ans, qui montre une situation très similaire.

- Publicité -

Alors que la fauconnerie est décrite comme une « tradition ancienne » réservée à « quelques privilégiés » dans des régions comme l’Arabie Saoudite, la raison poussant quelqu’un à disposer d’autant d’oiseaux de proie reste floue.

MERCI DE PARTAGER

Laisser un commentaire