Une mère divorcée se rend à un rendez-vous galant dans le seul but de révéler la vérité au sujet de ses triplées…

Faites la connaissance des triplées Dunn, les seules triplées atteintes de surdi-cécité connues au monde.

- Publicité -

Après son divorce, Liz Dunn s’est retrouvée seule pour élever sa fille de trois ans, Sarah. Mais Liz était de nouveau enceinte, et cette fois, il s’agissait de triplés.

Le 30 avril 2000, Liz a donné naissance à trois petites triplées identiques de seulement 24 semaines. Ensemble, Zoe, Sophie et Emma, ne pesait pas plus de 1,8 kg, mais elles ont miraculeusement survécu. À cause des antibiotiques qui leur a été donné à l’hôpital pour prévenir les infections, elles ont également développé une ototoxicité. Après seulement quatre mois, Liz a appris que ses triplées étaient aveugles. Lorsqu’elles ont eu deux ans, elle a appris qu’elles étaient sourdes.

Les triplées Dunn demeurent les seules triplées sourdes et aveugles connues au monde. Imaginez élever quatre enfants toute seule. Maintenant, imaginez que trois de ces enfants nécessitent des soins spéciaux. Liz était physiquement rompue, émotionnellement épuisée, et perdait espoir. Lorsque les triplées ont eu quatre ans, elle avait besoin d’une sorte de miracle.

Elle était loin de se douter qu’un vieux souvenir allait réapparaître dans sa vie…

- Publicité -
Through Your Eyes
Through Your Eyes

Liz et George sont tombés amoureux à la fac. Il avait 21 ans et elle 19 ans. Comme de nombreuses jeunes relations, ils ont connu des hauts et des bas.

La vie de Liz n’était également pas facile et elle ne pouvait pas régler ses frais de scolarité.

Through Your Eyes
Through Your Eyes

Liz et Geroge se sont fréquentés pendant deux ans, avant que Liz ne rejoigne le corps des Marines et y fasse une nouvelle rencontre. Elle a rapidement donné naissance à sa fille Sarah.

Mais George ne l’a jamais oublié.

Through Your Eyes
Through Your Eyes
- Publicité -

Le 30 avril 2000, Liz a donné naissance à trois petites triplées identiques de seulement 24 semaines. Ensemble, Zoe, Sophie et Emma, ne pesait pas plus de 1,8 kg.

Après avoir passé des mois dans une unité néonatale de soins intensifs, les trois sœurs sont rentrées à la maison. Après seulement quatre mois, Liz a appris que ses bébés étaient aveugles. Et deux ans plus tard, elle a appris qu’elles étaient sourdes.

Zoe, Sophie et Emma Dunn sont les seules triplées sourdes et aveugles connues au monde.

Dans le même temps, Liz traversait un divorce et était seule pour élever Sarah et ses trois filles nécessitant des soins spéciaux. Liz a déclaré, « j’avais utilisé toute mon énergie. Je pensais qu’elle n’avait que moi et que je ne pensais alors qu’à ma petite personne. »

Through Your Eyes
Through Your Eyes

14 années sont passées depuis que Liz a quitté son petit-ami de la fac, George, mais il est revenu dans sa vie au bon moment. Mais Liz retenait l’information qu’il avait impérativement besoin de connaître. Elle lui a dit qu’elle avait des triplées, et qu’elles étaient sourdes et aveugles.

Liz était sûre que George s’enfuirait à toutes jambes.

Non seulement George est retombé amoureux de Liz, mais il est aussi tombé sous le charme de ses quatre filles. Ils se sont mariés.

Discovery
Discovery

George s’est immédiatement impliqué et a aidé Liz a élever ses quatre belles-filles. Il a été choqué par le fait que les triplées subissaient des paroles blessantes, des regards fixes et des murmures de la part des inconnus. Le grand public n’est pas encore sensibilisé au problème de la surdi-cécité.

Même avec leurs implants cochléaires, les triplées ont de très gros problèmes d’apprentissage. Sophie est aveugle au sens de la loi, alors que Zoe et Emma le sont complètement. Sophie peut parler, alors que Zoe et Emma communiquent grâce au langage des signes.

Myspace
Myspace

Grâce à des dons et une subvention de la Dr. Phil Foundation, Liz et George ont pu s’offrir les services d’intervenants pour les aider à fournir aux triplées un enseignement à domicile.

Liz et George continuent d’aller de l’avant et placent de grands espoirs dans les triplées. George a « de grands rêves » pour ses enfants. « Je veux voir Emma et Zoe traverser l’estrade et obtenir leur diplôme. Je rêve du jour où Zoe pourra toucher le visage de Liz et saura qu’il s’agit de sa mère. »

C’est une famille tellement incroyable et inspirante, et leur histoire doit être contée. Si vous êtes d’accord, PARTAGEZ-la avec vos amis sur Facebook.

MERCI DE PARTAGER

Laisser un commentaire