Une future maman aveugle passe une échographie. Ce que fait alors le médecin est incroyable. De quoi fondre en larmes !

Bien que les personnes aveugles vivent sans être capable de voir, elles parviennent, grâce à leurs autres sens, à reconstituer la majeure partie de ce que nous autres pouvons voir.

Car lorsque les quatre autres sens deviennent plus forts, le moindre détail prend une importance capitale.

Ainsi, pour une mère aveugle, l’odeur d’une main de bébé près de son nez est d’autant plus puissante. La touffe de cheveux sur le crâne de bébé, d’autant plus douce.

Tatiana est une jeune femme enceinte, qui attend avec impatience le moment où elle pourra tenir son fils dans ses bras pour la première fois.

Mais contrairement aux personnes valides, Tatiana est incapable de faire l’expérience de l’échographie de son bébé, et de l’apercevoir grâce aux ultrasons.

La première fois qu’une mère en devenir aperçoit le nez de son bébé (que Tatiana imagine ressembler à une « petite pomme de terre ») reste en effet un moment inoubliable.

La marque Huggies a cependant décidé d’offrir à Tatian une expérience exceptionnelle. Lorsque j’ai vu ce qu’ils avaient préparé, et quelle a été sa réaction, moi aussi j’ai pleuré.

La beauté de la maternité se trouve dans différents aspects de la vie, et la maternité de Tatiana est clairement hors du commun.

PARTAGEZ ceci si cette histoire a fait fondre votre coeur.