Une femelle poney se tient pour la première fois sur ses pattes après avoir reçu des membres prosthétiques à la suite d’un accident survenu à la naissance.

Faites la connaissance de Angel Marie, la femelle poney à trois pattes qui en a perdu une lorsque sa mère a accidentellement marché sur elle. Cela s’est produit peu de temps après la naissance de Angel Marie, et elle a dû apprendre à vivre comme une amputée, jusqu’à ce que Derrick Campana, le Dr Doolittle de Virginie, intervienne et la sauve en lui fournissant une patte prosthétique.

- Publicité -

L’orthésiste certifié a commencé sa carrière en réalisant des membres bioniques pour les humains, mais il a réalisé que sa vocation était d’aider les animaux. Aujourd’hui, il travaille au Animal Ortho Care à Sterling, en Virginie. Derrick Campana utilise des plastiques de qualité médicale à haute durabilité pour façonner des pattes prosthétiques.

Bien que l’homme ait aidé de nombreux animaux, il a déclaré que voir Angel Marie faire ses premiers pas était émouvant : « La voir marcher et le fait qu’elle puisse marcher aujourd’hui est un rêve devenu réalité. Un miracle. »

Selon la propriétaire de Angel Marie, Lennie Green, Derrick a sauvé la vie de la petite équidé et Lennie se sent submergée par la gratitude. « Les enfants l’adorent. Et elle les aime aussi. C’est vraiment génial. Les prothèses, sans elles elle n’aurait pas pu tenir. »

- Publicité -

Faites la connaissance de Angel Marie, la femelle poney à trois pattes qui en a perdu une lorsque sa mère a marché sur elle.

Préc.1 sur 4

MERCI DE PARTAGER

Laisser un commentaire