Une famille qui se demandait pourquoi sa réserve d’eau ne cessait de se vider découvre une adorable réponse.

Une caméra capture l’hilarante raison pour laquelle la réserve d’eau d'une famille ne cesse de se vider.

Lorsque les membres d’une famille du Colorado ont remarqué que l’eau de leur bac de récupération d’eau pluviale disparaissait mystérieusement, ils sont restés perplexe. Qui la vidait ainsi toutes les nuits… et pourquoi ?

- Publicité -

Alors que le problème perdurait depuis un bon moment, ils ont décidé que cela avait assez duré. Ils ont installé quelques caméras à l’extérieur pour essayer de résoudre ce mystère.

Ils étaient impatient de voir qui venait dans leur jardin et volait ainsi leur eau. Mais lorsqu’ils ont visionné les vidéos de surveillances, ils n’ont pu s’empêcher de rire. Attendez de voir qui était le coupable !

Une famille du Colorado s’est récemment retrouvée face à un mystère. Chaque jour, il manquait de l’eau dans leur bac de récupération d’eau pluviale situé dans leur jardin. Un matin, il était rempli à ras bord, et était vide le lendemain. Qui était le coupable ? Ils ne l’utilisaient pas, et l’eau ne pouvait pas s’évaporer aussi rapidement. Ils ne pouvaient s’empêcher de se demander comment elle pouvait ainsi disparaître et étaient déterminés à attraper le coupable !

Ne sachant pas quoi faire, les membres de la famille ont décidé d’installer une caméra de surveillance sur leur propriété. De cette manière, ils pouvaient déterminer exactement ce qu’il se tramait, et potentiellement attraper la personne qui se faufilait peut-être dans leur jardin jour après jours pour dérober leur eau.

- Publicité -

Après quelques jours, la famille a finalement réussi à installer sa nouvelle caméra de surveillance. Comme l’eau continuait de disparaître tous les jours du bac de récupération, ils savaient qu’il ne leur faudrait pas longtemps pour découvrir ce qui se passait. Toutefois, le premier jour, tout ce qu’ils ont vu c’était cet ours marchant dans leur jardin. Rien d’inhabituel pour le Colorado, non ?

Les ours y sont courants après tout, et la famille n’a pas trouvé cela étonnant. Enfin, jusqu’à ce qu’ils voient ce que l’ours faisait. Après avoir quitté la propriété pendant un temps, l’ours est revenu… et cette fois, il s’est dirigé tout droit vers le bac de récupération d’eau. La famille a alors instantanément compris…

Ils n’en croyaient pas leurs yeux. Pendant tout ce temps, un ours se frayait un chemin dans leur jardin et buvait leur eau ! Mais il ne pouvait pas en boire autant en un seul jour et vider intégralement le bac, non ? C’est alors que l’ours a fait quelque chose qui les a surpris, et les a fait rire : il est monté dans le bac… pour le transformer en jacuzzi personnel !

- Publicité -

Après avoir regardé l’intégralité de la vidéo surveillance, il semble que l’ours souhaitait ne rien faire d’autre que se relaxer un peu et se réhydrater. La famille a donc estimé qu’ils pouvaient se détendre (comme l’ours l’avait fait) et le laisser faire !

Après tout, il a l’air si mignon allongé dans le bac d’eau ! C’est sûr, c’était un peu étroit, mais il ne semblait pas s’en plaindre. Pouvez-vous vraiment le blâmer ? Il profitait quotidiennement d’un accès gratuit à un jacuzzi ! Quel pied !

Hélas, le mystère est résolu ! C’était juste un ours qui aime la balnéo depuis le début.

Partagez cette surprenante histoire avec vos amis !