Une enseignante de première année (CP) laisse les élèves dessiner sur sa robe pour le dernier jour d’école.

La plupart des enseignants n’apprécieraient pas que vous dessiniez sur leurs vêtements. Mais ShaRee Castlebury, enseignante de première année, ne semble pas affectée par cela. En fait, elle a demandé à ses élèves de la faire ! Et comme vous pouvez le voir, le résultat est plutôt spectaculaire.

L’enseignante, qui travaille à l’école élémentaire Pat Henry à Lawton dans l’Oklahoma, souhaitait faire quelque chose de spécial pour ses élèves pour le dernier jour de classe. Elle a donc décidé de combiner l’amusement et la créativité, elle est arrivée au travail avec une robe immaculée et a demandé à ses « chers petits Picassos » (comme elle les appelle sur Facebook) de dessiner dessus. Il s’agit non seulement d’une façon de finir l’année scolaire en beauté pour les enfants, mais aussi d’un moyen pour ShaRee de garder un magnifique souvenir de ses élèves.

C’est une robe-souvenir », comme elle l’a dit à TODAY. « ,Car je n’ai pas envie de perdre la beauté des enfants qui doivent grandir et quitter ma classe ». Pourquoi n’y a-t-il pas davantage d’enseignants comme cela ?

Plus d’informations : Facebook

- Publicité -

Une_enseignante_de_première_année-01

Une_enseignante_de_première_année-02 Une_enseignante_de_première_année-03

- Publicité -

Une_enseignante_de_première_année-04

MERCI DE PARTAGER

Laisser un commentaire