Une Chinoise porte son petit ami à travers les inondations pour sauver ses chaussures.

Une Chinoise porte son petit ami à travers les inondations pour sauver ses chaussures.

- Publicité -

Après avoir lu cette histoire, un homme a laissé un commentaire disant qu’il avait honte d’être de sexe masculin.
La plupart du temps, on s’attend à ce que les hommes se montrent galants, mais une Chinoise a récemment été photographiée alors qu’elle cassait ce stéréotype, en portant son petit ami sur son dos.

Wuhan, dans la province chinoise de Hubei, a été touchée par des inondations et de fortes précipitations, et un couple souhaitant traverser les eaux s’est retrouvé confronté à une situation difficile lorsque la femme a réalisé que son compagnon portait des chaussures en cuir très onéreuses.

Dans un acte d’amour et d’affection, elle a décidé de porter son petit ami sur son dos pour traverser la zone inondée.

Une_Chinoise_porte_son_petit-01
Facebook

Les personnes qui ont pris ce couple en photo ont vu l’homme arborer un sourire penaud et un air un peu embarrassé, tout en état heureux que ses chaussures ne soient pas mouillé.

- Publicité -
Facebook
Facebook

Une_Chinoise_porte_son_petit-03

“Je porte des sandales donc cela importait peu que je traverse la zone inondée”, a déclaré la femme aux médias chinois.

“Il portait des chaussures en cuir qui doivent être méticuleusement nettoyées [si elles sont trempées]. Donc il m’était plus facile de le porter pour traverser l’eau”, a-t-elle ajouté.

Ces images ont fait le tour des réseaux sociaux. Cependant, sur la page Facebook de la Télévision centrale de Chine (CCTV) des critiques sont rapidement apparues pointant du doigt l’égoïsme de cet homme se laissant porter par sa petite amie.

De nombreux commentaires suggéraient même que, plutôt que d’être confortablement installé sur le dos de sa compagne, il aurait dû enlever ses chaussures et les porter dans ses mains, pendant qu’ils traversaient l’eau.

Après avoir lu cette histoire un homme a laissé un commentaire disant qu’il avait eu honte d’être de sexe masculin.

Il ne s’agit pas ici de juger du comportement de l’homme, c’est une question qui ne regarde que le couple, mais on ne saurait nier que cette femme est vraiment charitable d’avoir fait cela pour sauver les chaussures de son compagnon.