Une campagne publicitaire pour une bière allemande montre des hommes se tenir comme des femmes enceintes.

Une brasserie allemande a décidé d’adopter une approche honnête dans sa communication, et comme vous pouvez le voir, le résultat est aussi rafraichissant qu’une bonne bière fraiche par une journée ensoleillée.

Nous savons tous que la bière n’est pas la boisson la plus adaptée si vous essayez d’avoir un mode de vie sain. Cependant, cela n’empêche pas l’industrie des boissons alcoolisées d’utiliser des mannequins parfaitement taillés dans ses campagnes publicitaires. Mais une brasserie allemande a décidé d’adopter une approche honnête dans sa communication (pardonnez l’oxymore), et comme vous pouvez le voir, le résultat est aussi rafraîchissant qu’une bonne bière fraîche par une journée ensoleillée.

Plutôt que d’utiliser de classiques mannequins masculins, Bergedorf Bier, en collaboration avec l’entreprise de communication allemande Jung von Matt, a décidé de montrer des hommes censés davantage représenter les consommateurs réguliers de bière. On entend par là des hommes avec une panse de buveur de bière. En outre, ils ont décidé de les mettre en scène en train d’étreindre tendrement leurs ventres comme s’ils étaient « enceintes », le slogan publicitaire – « brassée avec amour » semble donc particulièrement indiqué. Pas sûr qu’ils trouvent ça aussi drôle lorsqu’ils devront accoucher…

Plus d’informations: Bergedorfer Bier | Jung von Matt

« Brassée avec amour »

Une_campagne_publicitaire_pour_une-01

- Publicité -

Une_campagne_publicitaire_pour_une-02 Une_campagne_publicitaire_pour_une-03

- Publicité -

MERCI DE PARTAGER

Laisser un commentaire