Un vétéran qui posait avec ses trophées de chasse a fait une chute mortelle de 30 m durant une chasse.

Il a suscité l’indignation en tuant des animaux.

un_veteran_qui_posait_avec-01

- Publicité -

Un vétéran qui s’était illustré en posant avec les animaux qu’il avait chassés, dont un lion, est décédé durant une chasse.

Luciano Ponzetto, 55 ans, chassait des oiseaux en Italie lorsque l’accident s’est produit. Il a glissé sur de la glace alors qu’il se trouvait dans les collines surplombant Turin, et a chuté dans un ravin du Colle delle Oche, a rapporté Metro.

Un porte-parole de la police italienne a déclaré : « Nous avons été contactés par les services de secours en montagne qui ont été alertés de l’incident par quelqu’un qui l’accompagnait. »

« Son corps a été retrouvé par hélicoptère et a été emmené dans un hôpital de la région ».

- Publicité -

« Il semble qu’il ait glissé et qu’il soit tombé alors qu’il chassait. Il est mort instantanément et il n’y avait rien à faire. »

Il est devenu tristement célèbre après que ses publications sur les réseaux sociaux sont devenues virales, de nombreux amoureux des animaux lui envoyant également des menaces de mort et des messages de haine.

L’image qui a le plus choqué était celle qui le montrait à côté d’un lion. De nombreuses personnes ont associé cette image à la mort de Cecil le lion, bien qu’il ait été abattu par un autre chasseur.

- Publicité -
Instagram
Instagram

À l’époque, le porte-parole de Luciano Ponzetto a fait savoir qu’il intenterait une action en justice contre tout média décidant de publier l’histoire, car elle « ruinait sa réputation ». Des images du vétéran avec un phacochère, un cerf et un léopard ont également circulé en ligne.

MERCI DE PARTAGER

3 COMMENTAIRES

  1. Cela peut être choquant pour la famille ou autres mais je suis heureuse que cet homme ne soit plus de ce monde. Il y a une justice sur terre.

Laisser un commentaire