Ce routier remarque le visage terrifié d’une jeune fille à la vitre d’un camping-car. Grâce à lui, elle évite un sort horrible.

Un routier remarque le visage d’une jeune fille à la vitre d’un camping-car. Grâce à lui, elle évite un sort horrible.

- Publicité -

Lorsque Kevin Kimmel se gare sur une aire de repos dans le Comté de New Kent, en Virginie, il ne s’attend pas à sauver la vie de quelqu’un.

Et pourtant, tandis qu’il attend, assis dans son camion, il remarque un camping-car étrange, aux rideaux noirs. Puis, peu de temps après, il aperçoit le visage terrifié d’une jeune fille, à l’une des vitres du véhicule.

Un peu plus tard, un homme frappe à la portière du camping-car, avant de se rendre dans la station-service Pilot toute proche. Et après avoir quitté la station, l’homme retourne directement au camping-car. Kimmel a expliqué la situation à la chaîne WTVR, branche locale de CBS à Richmond:

J’ai vu un homme s’approcher et taper sur la portière, avant d’entrer dans la station-service. Et puis il est rapidement revenu, a frappé de nouveau, et tout à coup, le camping-car s’est agité dans tous les sens.

- Publicité -

Kimmel, un routier aguerri, n’a pas eu le moindre doute quant à ce qui se passait dans le camping-car : il a donc appelé les autorités.

Lorsque la police est arrivée, elle a arrêté un couple qui avait fait d’une jeune femme de 20 ans son esclave sexuelle. Elle était en état de malnutrition, et avait été torturée par ses geôliers.

Après examen médical, il s’avère que la jeune fille avait les pieds transpercés par des clous, et que le couple avait pour habitude de presser une clé chauffée à blanc sur sa peau pour la brûler. Cette clé était une manière, pour les trafiquants, de marquer cette jeune fille.

camionneur 2
Ce couple s’était spécialisé dans le kidnapping et le trafic de jeunes femmes

- Publicité -

Kimmel, qui est lui-même père et grand-père, a déclaré qu’il était simplement heureux d’avoir pu aider cette femme.

Le trafic humain est l’entreprise criminelle connaissant la croissance internationale la plus importante, de nos jours, et il est essentiel que nous restions tous vigilants au quotidien, comme Kimmel a pu l’être.

Qui sait, vous pourriez peut-être bien sauver la vie de quelqu’un.