Un pompier luttait contre un incendie de forêt lorsqu’un élan s’est approché de lui… mais regardez ce qui s’est produit !

« Merci ! »

- Publicité -
- Publicité -
- Publicité -

Tous les animaux ont besoin d’une communauté, un groupe de semblables avec qui chasser, voyager, et avoir une vie un peu moins solitaire. Pour certains d’entre eux, la perte de leur famille biologique signifie qu’ils doivent trouver leur propre communauté de leurs propres moyens.

Dans le comté de Kittitas, dans l’État de Washington, les habitants connaissaient un élan qui errait sur les fermes de la région après avoir été abandonné par sa famille. Il était connu pour s’approcher des vaches et des chèvres, mais sa quête de compagnie ne s’arrêtait pas aux amis à quatre pattes… comme l’un des premiers intervenants l’a récemment appris !

Un jour, un groupe de pompiers a répondu à un appel indiquant qu’un incendie s’était déclaré dans les bois du comté de Kittitas, dans l’État de Washington.

Facebook

Alors qu’ils faisaient une pause dans l’un de leurs postes de commandement, ils ont eu une surprise après une dure journée de labeur : un sympathique élan s’est approché pour les saluer !

Facebook

- Publicité -

La femelle élan, baptisée Buttons, fait partie du paysage local, et de nombreux habitants de la région l’ont déjà vue se promener près de leurs fermes et de leurs ranchs.

Facebook

Buttons a très tôt été abandonnée par sa famille, elle a donc commencé à traîner avec des groupes de vaches et de chèvres sur la colline voisine.

Facebook

Depuis lors, elle fait partie de la communauté du comté de Kittitas, et c’est en quelque sorte une célébrité locale.

Facebook

Alors que la plupart des élans restent à distance des humains, Buttons n’hésite pas à les saluer de près. Parfois, elle leur montre même son affection en frottant son museau sur eux ou par une léchouille !

Facebook

De nombreux troupeaux d’élans sont passés dans la région, mais Buttons semble préférer fréquenter ses nouveaux amis, animaux comme humains.

Facebook

Selon les pompiers, durant sa visite à leur poste de commande, la petite femelle s’est assuré de saluer tout le monde et de faire des léchouilles à chacun des officiers.

Facebook

Avec autant d’amour à offrir, on peut affirmer sans crainte qu’elle ne sera jamais seule !

Partagez ce récit avec vos amis qui aiment les animaux !

"
"
"
"
"
"
- Publicité -

MERCI DE PARTAGER

Laisser un commentaire