Un petit wombat orphelin découvre sa nouvelle chose préférée après son sauvetage.

L’idée de sauver un adorable bébé animal peut sembler héroïque et amusante, mais ce n’est pas toujours si facile. Mais parfois, vous ne pouvez pas faire grand-chose pour améliorer sa situation.

- Publicité -

Quand un bon samaritain a découvert une femelle wombat frappée par une voiture, il a su qu’il ne pouvait pas faire grand-chose pour le pauvre animal. Mais il s’agissait d’une jeune mère, et son petit était encore vivant dans sa poche. Peut-être avait-il encore une chance ?

L’homme a ramassé le nourrisson et a parcouru 160 km en voiture pour rejoindre le Australian Reptile Park situé en Nouvelle-Galles-du-Sud. Le petit gars tenait à peine le coup…

Lorsqu’un Australien a repéré une mère wombat qui avait été percutée par une voiture, il avait peur qu’il ne soit trop tard pour la sauver, mais son bébé avait encore une chance ! Heureusement, le bébé wombat orphelin, qui a été baptisé « Kenny » en l’honneur de l’homme, s’est révélé être un vrai petit combattant.

- Publicité -

Après avoir ramassé son petit homonyme blessé, il a parcouru 160 km en voiture pour rejoindre le Australian Reptile Park situé en Nouvelle-Galles-du-Sud. Kenny y a reçu des soins constants et a été nourri au biberon.

- Publicité -

L’état du petit Kenny a fini par s’améliorer ! Il ne pesait que 385 grammes à son arrivée, mais le personnel dévoué de l’Australian Reptile Park était déterminé à l’aider à reprendre des forces. Ils ont également remarqué que sa personnalité assez unique commençait à apparaître…

Préc.1 sur 8