Un père et sa jeune fille enfilent des costumes amusants.

Un père californien de 36 ans, Sholom Ber Solomon n’a pas besoin de se faire convaincre par sa fille de 9 mois, Zoe, pour se déguiser. Il a le nez pour trouver des costumes qui s’allient parfaitement, et les photographies hilarantes qu’il prend avec sa jeune fille deviennent vraiment virales.

- Publicité -

Des danseuses de ballet, aux danseuses de hula, en passant par un seau de poulet frit, Solomon et sa petite fille ont incarné toute une galerie de personnages. Le propriétaire de boutique vintage était connu pour poser dans des déguisements stupides, mais il est passé à la vitesse supérieure avec l’aide de son adorable Zoe. « Je prévois de prendre des photos avec elle tant qu’elle me laissera le faire », a-t-il confié au Daily Mail.

Le dynamique duo a déjà récolté presque 3 mille mentions j’aime sur Facebook, et leur histoire se propage comme une traînée de poudre sur les plateformes média. Soyons honnêtes, nous aimerions tous avoir quelqu’un acceptant d’enfiler ces fabuleux costumes à nos côtés. Découvrez certains des plus amusants ci-dessous, et n’oubliez pas de voter pour votre préféré !

#1

#2

- Publicité -

Préc.1 sur 5