Un pauvre poney abandonné se languissait de sa mère, jusqu’à ce que ses sauveurs lui donnent un ours en peluche à câliner.

Des sauveteurs du parc national du Dartmoor ont été choqués lorsqu’ils sont tombés sur un petit poney qui s’était effondré et qui souffrait d’une grave déshydratation. La mère du pauvre poney n’était pas dans les parages. Ils ont rapidement emmené le poney dans leur sanctuaire équin de Devon, en Angleterre, où ils l’ont remis sur pied, lui ont administré des antibiotiques et l’ont baptisé Breeze.

- Publicité -
YouTube Screenshot

Une semaine plus tard, la santé de Breeze s’était un peu améliorée, mais il était toujours très déprimé. Pour le réconforter, ils lui ont offert un ours en peluche géant. À leur grande surprise, Breeze s’est rapidement attaché à son nouveau compagnon, et l’a traité comme une mère adoptive.

YouTube Screenshot

Breeze se blottissait sur les genoux de l’ours, où il faisait toujours la sieste. La peluche l’a aidé à être plus détendu et à l’aise au sein du sanctuaire équin.

YouTube Screenshot

Un mois plus tard, l’équipe du sanctuaire a réalisé une vidéo de suivi sur Breeze, où ils ont révélé qu’il se portait bien mieux. Il était plus actif et adorait jouer dans le pré avec les autres poulains. L’un des sauveteurs a également déclaré qu’il se mettait régulièrement en difficulté. Il adorait ramasser des pierres et des bâtons, que les employés devaient retirer de sa bouche. Après un début difficile, la personnalité loufoque de Breeze a commencé à transparaître.

- Publicité -
YouTube Screenshot

Le petit Breeze a connu des premiers jours très compliqués, mais grâce à l’aide de certains sauveteurs dévoués et d’un ours en peluche géant, il a réussi à s’en sortir. Regardez l’adorable Breeze et son ours en peluche dans la vidéo ci-dessous.

PARTAGEZ cet article avec vos amis et votre famille.

- Publicité -

Leave a Reply