Un nouveau-né souffrait de crises et d’hémorragies cérébrales, puis sa mère a mis son frère jumeau dans sa couveuse.

Kerrie and Owen Keen

Alors que la mère s’inquiétait au sujet de Cooper, personne ne s’attendait à ce que le jeune Lucas doive lui aussi rester à l’hôpital. Il a été admis dans un hôpital situé à 40 kilomètres de celui dans lequel Cooper séjournait, car il avait perdu trop de poids après la naissance.

- Publicité -

« Le problème était que j’essayais d’allaiter Lucas et de tirer du lait pour Cooper. Je pensais qu’il en avait assez, mais ce n’était pas le cas », a confié Kerrie au Daily Mail.

Kerrie and Owen Keen

La mère a dû se déplacer d’un hôpital à un autre pendant cinq jours, tandis que ses fils étaient tous les deux soignés. Une fois Lucas sortit, il a rendu visite à Cooper.

Ils mettaient Lucas dans la couveuse de Cooper afin que les deux frères se réconfortent mutuellement en se tenant les mains.

Kerrie and Owen Keen

Après cinq semaines d’hospitalisation, Cooper a finalement été autorisé à sortir et il a pu rentrer chez lui avec ses parents. En octobre 2013, on lui a finalement diagnostiqué une paralysie cérébrale et une hydrocéphalie, une accumulation de liquides dans le cerveau.

Kerrie and Owen Keen

Ils ont découvert que son hydrocéphalie continuait de se développer dans son crâne. Il a été équipé d’une sonde pour drainer l’excès de fluides.

- Publicité -

Après l’intervention chirurgicale, ils ont immédiatement remarqué la différence. Mais 10 mois plus tard, la sonde a cessé de fonctionner et il a été emmené en urgence à l’hôpital.

Kerrie and Owen Keen

Il était proche du coma. Heureusement, avec une nouvelle sonde il se porte mieux.

« Après son opération, il ricanait, c’était extraordinaire », a indiqué Kerrie au Daily Mail.

Kerrie and Owen Keen

Les jumeaux ont maintenant presque quatre ans et fréquentent la même école maternelle. Ils sont extrêmement proches et ont une relation unique et tendre.

Lucas est un frère très dévoué, car il comprend ce dont son frère a besoin et aime prendre soin de lui.

- Publicité -

Cooper ne peut pas marcher seul, mais il est équipé d’un fauteuil roulant électrique. Sa mère dit qu’il peut rouler seul, donc elle le trouve souvent à l’autre côté de la pièce !

Kerrie and Owen Keen

Si vous souhaitez contribuer aux soins de Cooper et aider cette famille à adapter leur maison à ses besoins, vous pouvez faire un don ici pour la famille Keen.

Partagez le lien spécial entretenu par Cooper et Lucas avec tous vos amis et votre famille !

MERCI DE PARTAGER

Laisser un commentaire