Un mois avant une crise cardiaque votre corps vous avertira, voici les 8 signes qu’il faut savoir reconnaître.

un_mois_avant_une_crise-01

- Publicité -

Selon la American Heart and Stroke Association, les maladies du cœur et les accidents vasculaires cérébraux sont la première cause de mortalité au monde, il peut s’agir d’un accident isolé comme d’attaques cardiaques récurrentes. Les crises cardiaques résultent :

  • d’un apport sanguin insuffisant
  • du blocage d’une artère coronaire.

Chaque année, plus de 700 000 personnes sont terrassées par une crise cardiaque et plus de 100 000 de ces personnes ne s’en remettent pas. Bien que les données collectées révèlent un nombre étonnamment élevé de maladies cardiovasculaires durant ses dernières années, il existe un certain nombre de symptômes clés potentiellement perceptibles bien avant qu’une crise cardiaque survienne et qui peuvent donc sauver des vies.

- Publicité -

Voici 8 symptômes qui sont susceptibles d’apparaître un mois avant une crise cardiaque et qui peuvent augmenter les chances de survie s’ils sont correctement reconnus.

1. Environ un mois avant, une faiblesse inhabituelle du corps est un symptôme clé d’une insuffisance de circulation sanguine. Dû au rétrécissement des artères, un affaiblissement des muscles est un signe avant-coureur lorsqu’il s’agit d’anticiper une crise cardiaque.

YouTube / BioDigital, Inc
YouTube / BioDigital, Inc

2. En cas d’insuffisance de circulation sanguine, l’apparition de vertiges est un autre symptôme qui ne devrait pas être pris à la légère. L’absence d’une bonne circulation affecte l’apport de sang au cerveau, ce qui peut provoquer de désagréables étourdissements.

YouTube / BioDigital, Inc
YouTube / BioDigital, Inc

3. Après les vertiges, éprouver des sueurs froides est un autre signal vous indiquant que votre corps peut subir une contrainte. Sans un apport sanguin adéquat, vous pouvez ressentir une sensation de moiteur, de froid et un malaise général.

YouTube / BioDigital, Inc
YouTube / BioDigital, Inc

4. Si vous éprouvez une douleur thoracique, ou une douleur dans d’autres parties de votre corps comme les bras, le dos, et les épaules, il faut au plus vite consulter un médecin. La douleur thoracique et un serrement de poitrine sont des symptômes clés à savoir reconnaître afin de prévenir une crise cardiaque.

YouTube / BioDigital, Inc
YouTube / BioDigital, Inc

5. De nombreuses victimes de crises cardiaques ont également ressenti des symptômes de rhume ou de grippe le mois précédent l’accident. C’est un bon indicateur de l’état de santé qu’il ne faut pas négliger.

wedmd.com
webmd.com

6. Parallèlement avec la faiblesse du corps, la fatigue constante est un autre signal fort que votre corps subit un apport sanguin insuffisant. Si c’est le cas, vous éprouverez le malaise du surmenage, car votre corps se démène pour engendrer un flux sanguin suffisant.

ctsinuscenter.com
ctsinuscenter.com

7. Avoir le souffle court est un autre symptôme clé à reconnaître pour prévoir une potentielle crise cardiaque. À l’instar de tous vos muscles, vos poumons ont eux aussi besoin d’oxygène et d’un apport sanguin adéquat. Lorsque votre poitrine se serre, vos poumons sont naturellement affectés et le montrent à travers une difficulté à respirer.

ottmag.com
ottmag.com

8. D’autres signaux vitaux incluent une nausée, une indigestion, des aigreurs d’estomac ou une douleur abdominale.

resources.samsclub.com
resources.samsclub.com

Si vous avez apprécié cet article, n’oubliez pas de le PARTAGER avec vos amis sur Facebook !

- Publicité -

1 commentaire

  1. RETOUR AFFECTIF DE L’ETRE AIMER EFFET RAPIDE
    Bonsoir Msr/ Mme
    Suite à plusieurs années d’initiation spirituelles et détenant également des pouvoir de la magie noir avec action rapide et très efficace .Moi marabout Akim sauveur je vous cites un peu de ce que je peux faire comme rituels:
    1- Besoins de fait Revenir l’etre aimer
    2-problème de Mariage
    3-malchance et blocage dans la vie
    4-Probleme spirituel dans votre vie
    5-avoir du boulot
    6-attirer l’argent vers vous
    7-problème de divorce
    8-aimer par tous
    9-votre futur amour
    10-avoir la chance au jeux de hasard
    Et pour tout autre cause, n’hésiter pas à me contacter .
    je vous trouverai toujours une solution adéquate satisfaisante .
    Laisser moi vous aider , vous qui avez des problèmes. je pratique aussi traditionnelle et je met fin à plusieurs maladie incurable sur cette terre et ceci immédiatement quelques soit le nombre d’année que vous traîner ces problèmes. Ne rester plus dans l’angoisse , je suis enfin de retour pour avec de nombreux système pouvant vous satisfaire.
    N’hésiter plus , il n’y a pas de problèmes sans solutions.

    Contacte:
    Veuillez visité ma page de publication facebook pour plus de détailles.
    facebook: Akim Grand Marabout
    Tel: 0022996035404
    Résultat 100%

Leave a Reply