Un kayakiste repère un aigle noyé flottant sur l’eau et réalise qu’il est encore vivant.

Ceux qui passent la plupart de leur temps à l’extérieur ont tendance à accumuler beaucoup d’histoires incroyables. La nature a la capacité de nous offrir des expériences uniques lorsqu’on s’y attend le moins.

- Publicité -

La plupart du temps, ces expériences sont bonnes, mais parfois nous nous retrouvons confrontés à des situations stressantes qui nous obligent à penser sur le vif. C’est exactement ce qui est arrivé au kayakiste Massimo Barberi alors qu’il s’adonnait à sa passion.

Tandis que Massimo faisait du kayak sur le lac de Comabbio au nord de l’Italie, il a repéré quelque chose d’insolite flottant sur l’eau. Il s’est approché pour voir ce dont il s’agissait, et c’est alors que sa journée tranquille sur le lac est passée du calme à la panique.

- Publicité -

Lorsque vous passez beaucoup de temps au grand air, vous recueillez souvent d’étonnantes histoires tirées de vos expériences. Parfois, cependant, la nature vous présente une situation précaire vous obligeant à agir rapidement. C’est exactement ce qui est arrivé à un kayakiste en Italie.

Grzegorz Jereczek / Flickr

Massimo Barberi est un amoureux du grand air et un passionné de kayak. Il passe beaucoup de temps à voyager à travers l’Italie et à découvrir les magnifiques sites que le pays a à offrir. Le jour où il explorait le lac de Comabbio, reste un jour qu’il n’oubliera jamais.

- Publicité -
Massimo Barberi
Préc.1 sur 6