Un homme âgé a trouvé un oiseau, les pattes gelées sur un tuyau. Son ingénieux sauvetage est devenu viral du jour au lendemain.

Tous les héros ne portent pas des capes ! En fait, certains adoptent même les traits d’hommes âgés qui se soucient vraiment de la faune et de la nature qui entoure leur propriété.

- Publicité -

Un de ces héros, Nelson Wilson, s’est dévoilé dans une vidéo de sauvetage qui est devenue totalement virale.

- Publicité -

Du fait des températures glaciales, un petit pinson s’était retrouvé piégé sur le tuyau métallique situé près du chauffe-eau où il s’était arrêté pour boire. Malheureusement, les pattes de l’oiseau ont été mouillées, et quand il a décidé de se reposer sur le tuyau ses pattes sont restées attachées.

Lorsque Nelson a entendu les gazouillis paniqués de l’oiseau, il a accouru, mais ce qu’il a fait ensuite lui a valu les acclamations d’internet…

En prenant le volatile dans sa main (pour lui éviter de se blesser davantage), l’homme a commencé à orienter son souffle chaud vers ses pattes. Après quelques minutes, un miracle s’est produit ! Cliquez sur « lecture » sur la vidéo ci-dessous pour découvrir la courageuse mission de sauvetage de Nelson et voir l’oiseau chanceux qui a échappé à un sombre destin !

- Publicité -