Un homme a demandé à un garçon de deux ans de lever les mains, avant de faire l’impensable.

L’homme a frappé le petit garçon si fort, qu’il est allé heurter le mur.

Lorsqu’un couple se dispute, les enfants sont souvent impliqués à leur insu dans les querelles, menant à une catastrophe et au résultat horrible que personne ne souhaitait. Cette histoire est un conte regrettable au sujet d’un enfant de deux ans baptisé Jamil Baskerville Junior.

- Publicité -

Zachary Tricoche, un jeune homme de 24 ans originaire de Pennsauken, dans le New Jersey, se disputait avec la mère de Jamil. La querelle concernait un ensemble de provisions provenant du supermarché local. De rage, il a frappé l’enfant et l’a envoyé valser, sa tête finissant par heurter le mur.

Jamil a essayé de se lever, mais Zachary a continué de passer ses nerfs sur lui et lui a asséné un coup final sur la poitrine. Il a demandé au garçon de lever les bras avant de le faire. Jamil a commencé à vomir avant de s’évanouir. Les médecins n’ont pas réussi à le sauver, Jamil souffrait d’une grave hémorragie interne, car son foie avait été endommagé par les coups.

- Publicité -

La mort de Jamil a toutefois été seulement considérée comme un homicide dû au traumatisme crânien, qui a provoqué son décès. La caution de Zachary Tricoche est fixée à un million de dollars (930 000 €).

Repose en paix, Jamil.

- Publicité -

Partagez cette histoire aujourd’hui !

MERCI DE PARTAGER

2 COMMENTAIRES

  1. Pauvre Petit bonhomme, les Adultes deviennent FOUS envers leurs propres enfants la preuve ! Où allons nous ? La prison pour le Père à côté de la mort de l’enfant, c’est RIEN !

Laisser un commentaire