Un homme a caché une caméra dans un seau d’eau pour voir qui vient boire, et le résultat est loin d’être décevant.

Une vidéo montrant des créatures du désert filmées en secret alors qu’elles s’approchent d’un seau d’eau pour étancher leur soif devient virale. Nous pouvons y voir différentes créatures, des abeilles, à des poules, en passant par un singe et un lapin. Cette vidéo a été mise en ligne par John Wells de The Field Lab, un laboratoire vivant de terrain des énergies alternatives et durables situé dans le sud-ouest du Texas.

- Publicité -

« J’ai été agréablement surpris durant le montage de voir que George (le lapin) fait une apparition. Je le reconnais entre tous les autres lapins à cause de la petite entaille sur son oreille. » L’homme a rapidement ajouté : « Remarque : les abeilles qui nagent ont été sauvées. »

John Wells, qui a déménagé de New York vers un lieu situé presque « au milieu de nulle part » pour adopter un mode de vie hors réseau, est déjà connu au sein de certains cercles sensibilisés aux questions écologiques pour avoir réussi à bâtir une maison moderne alimentée à l’aide d’énergie solaire et permettant le compostage pour seulement 1 600 $ (1 500 €). Il est peut-être à l’écart de la foule urbaine, mais, grâce à la visite de telles adorables créatures, il n’a sans doute pas l’occasion de se sentir seul.

- Publicité -

Plus d’informations : The Field Lab | YouTube

Leave a Reply