Un hamster abandonné a été sauvé par des officiers de police, et ils luttent désormais ensemble contre le crime.

Lorsque des officiers de police de Berlin, en Allemagne, ont reçu cette semaine un appel de l’hôpital, ils ont été surpris qu’on leur demande de sauver un… hamster ! Apparemment, la créature était perdue ou abandonnée. Le pauvre petit gars était recroquevillé seul dans un buisson voisin, le personnel de l’hôpital a donc décidé de demander de l’aide. Heureusement, les officiers de police se sont donné pour objectif de sauver le hamster, et se sont portés à son secours.

- Publicité -

« Une patrouille de police l’a trouvé et l’a spontanément baptisé Sir Henry », a déclaré le porte-parole de la police de Berlin. « Ils l’ont mis dans une boîte vide (servant d’ordinaire pour des gants blancs) et l’ont emmené au commissariat. »

Sir Henry y a découvert l’équipement de la police, et le hamster a semblé l’adorer. Il a ensuite été emmené dans un refuge pour animaux, mais les policiers ne souhaitaient pas lui dire « adieu ». « Le lendemain, l’un de nos officiers de police s’est présenté au refuge et l’a adopté », a ajouté le porte-parole de la police.

- Publicité -

« Disons qu’il a également été chaleureusement accueilli au sein de la grande “famille” des services de police berlinois. »

Plus d’informations : Police de Berlin | Facebook

Les services de police ont reçu un appel provenant d’un hôpital et ont été surpris qu’on leur demande de sauver un hamster abandonné.

Polizei Berlin‏

Visiblement, la petite bête était recroquevillée seule dans un buisson, et elle avait besoin d’aide.

Polizei Berlin‏

Ils l’ont baptisé Sir Henry et l’ont emmené au commissariat où il s’est immédiatement senti comme chez lui.

Polizei Berlin‏

L’un des policiers a adopté le petit gars et il est aujourd’hui un membre à part entière de l’équipe de la police de Berlin !

Polizei Berlin‏

Inspiré par cette histoire, quelqu’un a même réalisé un dessin du plus mignon des membres de la police de Berlin.

Hanyuu

Leave a Reply