Un gorille remarque un minuscule lézard dans son enclos et tombe simplement sous son charme.

Les gorilles ne peuvent s’empêcher de tomber sous le charme des petites créatures qui errent dans leurs enclos. Malgré leur physique imposant et leurs redoutables dents, les gorilles disposent d’une qualité qui reste invisible aux yeux de nombreuses personnes : un côté sensible !

L’imposant gorille est connu comme l’un des animaux les plus puissants du monde. C’est pour cette raison que Merian C. Cooper qui les observait étant enfant s’est inspiré d’eux quelques années plus tard pour créer l’effrayant King Kong.

- Publicité -

Mais ce que la plupart des gens ignorent au sujet des gorilles c’est qu’ils cachent quelque chose. Non, il ne s’agit pas d’un terrible secret, c’est en réalité bien mieux que cela !

Malgré leur physique imposant et leurs redoutables dents, les gorilles disposent d’une qualité qui reste invisible aux yeux de nombreuses personnes.

Reddit

Peut-être que cette vidéo est l’illustration parfaite de cette réalité, alors que plusieurs gorilles sont captivés par une minuscule chenille dans le zoo de Calgary, au Canada.

- Publicité -
Youtube

Que montre exactement cette vidéo ? Eh bien, que les gorilles cachent en réalité… un côté sensible.

Vous pensez qu’il s’agit d’un incident isolé ? Regardez ces images d’un gorille baptisé Koko à qui l’on présente des chatons…



C’est inestimable. King Kong a peut-être détruit plusieurs immeubles de Manhattan, mais ceux-ci ne feraient même pas de mal à une mouche… Ou un papillon !

Partagez ces adorables gorilles avec vos amis !

Leave a Reply