Un couple s’est marié sur le mont Everest après une ascension de 3 semaines, et leurs photos de mariage sont épiques.

On dit que l’amour peut déplacer des montagnes, mais un couple de Californie a prouvé qu’il pouvait aussi les gravir. Pour Ashley Schmeider et James Sisson, une banale cérémonie n’était pas suffisante, ils ont donc décidé de se marier sur le mont Everest. Comme vous vous en doutez, leurs photos de mariage sont absolument épiques.

- Publicité -

Ashley, 32 ans, et James, 35 ans, ont passé une année entière à organiser et à s’entraîner pour cette expédition, et lorsqu’ils sont enfin arrivés au Népal au début du mois de mars cela n’a pas été une promenade de santé. Accompagnés par leur photographe, Charleton Churchill, il leur a fallu presque 3 semaines pour atteindre le camp de base de l’Everest situé à plus de 5 000 mètres d’altitude, où ils ont échangé leurs vœux après avoir bravé ensemble la neige, les températures glaciales et le mal des montagnes. Les clichés de Charleton Churchill de cette cérémonie peu orthodoxe montrent un mélange spectaculaire de bleu profond, de blanc immaculé et de pierre brute.

Espérons que le mariage de ce couple traversera aussi bien qu’eux les conditions difficiles ! Suivez leur fascinant voyage et admirez le fantastique résultat ci-dessous.

- Publicité -

- Publicité -
Préc.1 sur 8
- Publicité -