Un conducteur idiot a heurté par derrière une jument attachée et l’a trainée jusqu’à ce que mort s’ensuive.

Espérons qu’ils trouvent ce monstre.

À Canaan, dans le Maine, une jument a été heurtée par un véhicule et trainée jusqu’à ce que mort s’ensuive. La propriétaire de l’équidé, Sierra Miner qui a 21 ans, a déclaré que Lucy, sa jument appaloosa de 4 ans, pâturait le long de leur allée. Elle était attachée à deux blocs de béton lorsqu’un véhicule a apparemment fait une embardée sur la propriété et l’a percutée par derrière.

- Publicité -

un_conducteur_idiot_a_heurte-01

Lucy a ensuite été trainée sur la route 23 pendant au moins 400 mètres. Le conducteur, semble-t-il, ne s’est jamais arrêté. Les autorités sont à la recherche d’un pickup doré ou brun clair qui a été vu sur la route à un moment proche de celui de l’accident. Il n’y avait aucun témoin. Sierra a reçu Lucy en cadeau il y a environ un an. Elle avait attaché la jument à des blocs de béton afin de prendre une douche.

- Publicité -

un_conducteur_idiot_a_heurte-02

Quelques instants après, son téléphone portable était assailli d’appels au sujet de sa jument décédée. Selon Jill Monahan, un agent de police de l’État du Maine, une enquête sur cet incident est en cours. Partagez cet article.