Un cheval se roulait dans le sable, mais attendez de voir ce qu’il se produit lorsque l’homme s’approche.

Quand vous y pensez, un cheval se roulant dans le sable est une chose assez ordinaire, qui ne présente rien de spécial, mais si vous y songez un peu plus, vous commencez à réaliser que ce n’est pas aussi banal que cela, c’est véritablement magnifique ! Cette histoire est celle d’un homme du nom de David Lichmann, un homme qui aime vraiment les chevaux, qui les aime du fond de son cœur, on pourrait même dire qu’il murmure à l’oreille des chevaux !

- Publicité -

David est tellement à l’aise avec les chevaux qu’il les monte même à cru, mais seulement quand il est sûr qu’ils sont aussi à l’aise avec lui qu’il l’est avec eux. Les chevaux présentés dans cette vidéo ne sont bridés d’aucune façon, d’ailleurs, s’ils souhaitaient se sauver, ils le pourraient.

Mais ils ne le font pas… car ils aiment, respectent et ont tellement confiance en David qu’il constitue à leurs yeux leur univers entier !


- Publicité -

N’est-ce pas absolument stupéfiant ? Imaginez que vous puissiez être avec eux ! Je ne sais pas ce que vous feriez, mais pour ma part cela me démangerait d’en câliner et caresser un pendant… une éternité ! PARTAGEZ cet article !

MERCI DE PARTAGER

4 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire