Un animal mystérieux trouvé dans la boue était impossible à identifier jusqu’à ce qu’ils l’aient nettoyée.

Même les secouristes n’avaient jamais rien vu de tel ! Lorsque ce pauvre animal méconnaissable a été découvert dans un trou à l’extérieur du quartier Canary Wharf, à Londres, complètement recouvert de boue, ils savaient qu’ils devaient agir vite afin de sauver la vie de cette mystérieuse créature. Une fois toute la crasse nettoyée, ils ont assisté à une époustouflante métamorphose qui a permis de résoudre le mystère…

- Publicité -

Des ouvriers du bâtiment ont trouvé un animal coincé dans un trou boueux sur le chantier de construction sur lequel il travaillait, à l’extérieur d’un quartier d’affaires de Londres. Il s’est probablement faufilé lui-même dans le trou et s’est retrouvé piégé. Cela aurait pu être trop tard pour la pauvre créature, à cause de la suffocation ou de l’hypothermie…

Mais l’animal qui ressemblait à un chiot a été rapidement pris en charge par la clinique vétérinaire South Essex Wildlife Hospital, où il a été lavé et où ils ont découvert qu’il s’agissait d’un magnifique petit renard roux ! Le personnel de l’hôpital a baptisé leur nouveau patient Muddsey (mud signifiant boue en anglais) et l’a nourri afin qu’il reprenne des forces. Muddsey est maintenant prêt à retourner dans la nature. Donc, si un jour vous croisez un renard dans la forêt et qu’il arbore la fourrure la plus brillante et la plus propre que vous n’avez jamais vue, rappelez-vous de cette histoire !

- Publicité -

Plus d’informations : South Essex Wildlife Hospital | Facebook

Les secouristes savaient qu’ils devaient agir vite s’ils voulaient sauver la vie de cette créature inconnue couverte de boue…

Un_animal_mystérieux_trouvé_dans-01

- Publicité -

Il a été nettoyé à la clinique South Essex Wildlife Hospital, où ils ont découvert…qu’il s’agissait d’un magnifique renard roux !

Un_animal_mystérieux_trouvé_dans-02

Ils l’ont baptisé Muddsey et ont fait en sorte qu’il soit prêt à retourner dans la nature !

Un_animal_mystérieux_trouvé_dans-03