Un artiste offre aux enfants malades d’extraordinaires tatouages pour rendre la vie en hôpital plus amusante.

- Publicité -
- Publicité -
- Publicité -

L’artiste néo-zélandais Benjamin Lloyd a récemment annoncé sur Facebook qu’il allait offrir à tous les enfants malades de l’hôpital pour enfants d’Auckland (Auckland’s Starship Children’s Hospital) des tatouages temporaires s’il recevait 50 mentions « j’aime ». Mais il n’a pas eu 50 mentions « j’aime ». Il en a eu plus de 400 000 ! Et le nombre continue simplement d’augmenter.

Respectant sa parole, Lloyd a accepté d’honorer sa promesse. L’artiste utilisait l’aérographe depuis dix ans, mais n’a commencé que récemment à peindre des tatouages. Il ne le faisait que pour s’amuser, et seulement pour des adultes, mais lorsqu’il a suggéré de le faire pour les enfants de l’hôpital internet s’est mis à surchauffer. Il commencera bientôt son admirable tattoo-a-thon (marathon de tatouages), mais entre-temps, regardez ces photographies pour voir les manches impressionnantes que ces enfants branchés arboreront bientôt.

« Rien ne m’apporte plus de joie que de stimuler la confiance en soi des enfants grâce à un tatouage personnalisé, » a écrit Lloyd sur Facebook. « Le seul inconvénient c’est qu’ils ne veulent plus prendre de douches après. » Une possibilité de nous faire la même chose après ?

Plus d’informations : Facebook | Starship Children’s Hospital

"
"
"
"
"
"
- Publicité -

Un_artiste_offre_aux_enfants-01 Un_artiste_offre_aux_enfants-02 Un_artiste_offre_aux_enfants-03 Un_artiste_offre_aux_enfants-04 Un_artiste_offre_aux_enfants-05 Un_artiste_offre_aux_enfants-06 Un_artiste_offre_aux_enfants-07

Regardez Benjamin en action ici :

- Publicité -


MERCI DE PARTAGER

Laisser un commentaire