Un artiste offre aux enfants malades d’extraordinaires tatouages pour rendre la vie en hôpital plus amusante.

L’artiste néo-zélandais Benjamin Lloyd a récemment annoncé sur Facebook qu’il allait offrir à tous les enfants malades de l’hôpital pour enfants d’Auckland (Auckland’s Starship Children’s Hospital) des tatouages temporaires s’il recevait 50 mentions “j’aime”. Mais il n’a pas eu 50 mentions “j’aime”. Il en a eu plus de 400 000 ! Et le nombre continue simplement d’augmenter.

- Publicité -

Respectant sa parole, Lloyd a accepté d’honorer sa promesse. L’artiste utilisait l’aérographe depuis dix ans, mais n’a commencé que récemment à peindre des tatouages. Il ne le faisait que pour s’amuser, et seulement pour des adultes, mais lorsqu’il a suggéré de le faire pour les enfants de l’hôpital internet s’est mis à surchauffer. Il commencera bientôt son admirable tattoo-a-thon (marathon de tatouages), mais entre-temps, regardez ces photographies pour voir les manches impressionnantes que ces enfants branchés arboreront bientôt.

“Rien ne m’apporte plus de joie que de stimuler la confiance en soi des enfants grâce à un tatouage personnalisé,” a écrit Lloyd sur Facebook. “Le seul inconvénient c’est qu’ils ne veulent plus prendre de douches après.” Une possibilité de nous faire la même chose après ?

- Publicité -

Plus d’informations : Facebook | Starship Children’s Hospital

Un_artiste_offre_aux_enfants-01 Un_artiste_offre_aux_enfants-02 Un_artiste_offre_aux_enfants-03 Un_artiste_offre_aux_enfants-04 Un_artiste_offre_aux_enfants-05 Un_artiste_offre_aux_enfants-06 Un_artiste_offre_aux_enfants-07

- Publicité -

Regardez Benjamin en action ici :