Son mari décide de commencer un projet top secret au sous-sol. 20 jours plus tard, il lui demande de descendre le rejoindre.

Ce père surprend sa femme et sa fille en leur aménageant l'atelier d'artisanat dont elles rêvaient.

Sylvia et sa fille adorent les loisirs créatifs, mais leur demeure, dans l’Utah, n’avait pas assez de place pour qu’elles puissent s’éclipser ensemble et donner libre cours à leur inspiration – cependant, la situation était sur le point de changer. En 2014, le duo mère-fille est parti rendre visite à de la famille pendant quelques semaines, laissant Papa seul à la maison. En leur absence, Andrew a décidé de faire la surprise de leurs vies à sa femme et à sa fille, et il a immortalisé tout ce processus pour la postérité. Le résultat de ce projet, c’est le cadeau le plus beau et le plus attendrissant qu’un homme puisse faire aux deux femmes les plus importantes de sa vie.

- Publicité -

En 20 jours, Andrew a transformé le sous-sol de leur demeure en l’atelier d’artisanat dont elles rêvaient toutes deux. “C’était beaucoup de travail, mais en leur absence, j’ai été en mesure de travailler toutes les nuits”, explique Andrew sur YouTube. Et ça se voit ! Dans l’atelier créatif, on trouve des tables de bricolage faites à la main, un éclairage au plafond, des murs colorés et clairs, et un grand placard pour tout y ranger. La vidéo suivante, en timelapse, révèle la quantité astronomique d’efforts et de temps qu’Andrew a investie dans cette pièce très spéciale.

Aujourd’hui, la famille toute entière profite de cet espace créatif. Papa, Maman et leur fille ont même commencé à vendre toutes leurs créations personnelles sur Etsy. 😀


- Publicité -