Ses amies se demandaient pourquoi elle avait autant d’huile de coco. Elle leur a fait part de 15 usages inattendus.

Beauté

Toilamme

Soins capillaires : En commençant par les racines, massez vos cheveux avec de l’huile de coco sur toute leur longueur. Laissez reposer le masque pendant une demi-heure à une heure. Vous devriez enrouler vos cheveux dans une serviette ou un bonnet de douche pour éviter de mettre de l’huile partout. Une fois le temps indiqué passé, lavez-vous les cheveux avec du shampooing. Vos cheveux seront réhydratés et vigoureux.

- Publicité -

Baume à lèvres : Personne n’aime les lèvres gercées. Massez une petite quantité d’huile de coco sur vos lèvres pour les réhydrater et soigner les crevasses.

Crème pour les yeux : Massez délicatement de l’huile de coco autour de vos yeux pour atténuer les effets des rides. Alors que l’huile de coco régénère votre peau, vous verrez vos rides progressivement diminuer.

Démaquillant : L’huile de coco est un moyen soin de retirer le maquillage de la peau. Contrairement aux produits chimiques, les acides gras soulèvent le maquillage présent sur votre peau sans l’endommager ou l’assécher. Massez délicatement de l’huile sur votre peau, puis retirez-la à l’aide d’un tissu chaud. L’huile réhydratera votre peau tout en faisant disparaître le maquillage.

- Publicité -