Sa tête avait été sectionnée dans un accident de voiture, mais les médecins l’ont rattachée et lui ont sauvé la vie !

Oh mon Dieu. C’est un vrai miracle !

- Publicité -
- Publicité -
- Publicité -
Sa tête avait été sectionnée f
TomoNews US / YouTube

En octobre de l’an dernier, Jackson Taylor, un bébé de 16 mois, était en voiture avec sa mère, Rylea, et sa sœur, Shane, lorsqu’ils ont eu un accident. Le véhicule des Taylor voyageait à environ 110 km/h. À cause de l’incroyable violence du choc, la tête de Jackson s’est détachée de son cou, un phénomène appelé décapitation interne.

Jackson a été emmené à l’hôpital de Brisbane, en Australie, où le Dr Geoff Askin, un chirurgien spécialisé dans la colonne vertébrale, et son équipe ont pratiqué une opération chirurgicale qui a duré six heures pour rattacher la tête de Jackson. Ils ont utilisé du fil et un morceau d’une de ses côtes pour réassembler ses vertèbres. En Australie, Dr Askin est surnommé le « père de la chirurgie de la colonne vertébrale ». Jackson doit porter un halo médical pendant 8 semaines pour permettre à sa nuque de guérir.

Jetez un coup d’œil à cette vidéo.

- Publicité -


Selon les médecins, une fois le halo retiré il aura une vie normale. Le père de Jackson, Andrew, a déclaré que sa famille était terriblement reconnaissante. Rylea considère cette opération comme un miracle. Partagez cet article.

"
"
"
"
"
"
- Publicité -
MERCI DE PARTAGER

Laisser un commentaire