Plus de 12 enfants qui restaureront votre foi dans l’humanité.

Tellement de choses négatives semblent arriver dans le monde en ce moment qu’il est facile d’oublier que des choses extraordinaires se produisent tous les jours sur notre planète. C’est pourquoi nous avons décidé de vous proposer cette liste d’enfants remarquables qui, chacun à leur manière, participent à rendre le monde meilleur.

L’État islamique. La situation syrienne. Les évènements de Dallas. Le Brexit. Donald Trump. Tellement de choses négatives semblent arriver dans le monde en ce moment qu’il est facile d’oublier que des choses extraordinaires se produisent tous les jours sur notre planète. C’est pourquoi nous avons décidé de vous proposer cette liste d’enfants remarquables qui, chacun à leur manière, participent à rendre le monde meilleur.

- Publicité -

Les images ci-dessous nous rappellent que peu importe ce qui se passe autour de nous, il y a toujours des enfants qui sauvent des canetons coincés dans un tuyau ou qui économisent leur argent de poche pour acheter du beurre de cacahuète pour les chiens de refuge. Avec des enfants comme ceux-là, le futur s’annonce meilleur.

N° 1 : Noah, 8 ans, a achevé un mini-triathlon avec Lucas, son frère handicapé.

Lucas House
Lucas House

N° 2 : Ce petit héros a sauvé un bébé cerf de la noyade pendant les inondations au Bangladesh.

Caters
Caters

N° 3 : Mon fils voulait utiliser les 120 $ (108 €) qu’il a économisé cette année afin d’aider les sans-abris. Il leur a préparé des repas.

reddit.com
reddit.com

N° 4 : Un garçon de 9 ans a créé un refuge pour animaux dans son garage.

happyanimalsclub
happyanimalsclub

N° 5 : Ce garçon de 8 ans a été harcelé pendant 2 ans à cause de ses cheveux longs qu’il laissait pousser pour se faire ds couettes pour les enfants cancéreux.

Deeanna Thomas
Deeanna Thomas

N° 6 : Cet enfant qui aide un lapin à gravir la sculpture.
Plus_de_12_enfants_qui-06

N° 7 : Un bébé essaye de sécher les larmes d’un politicien japonais.

- Publicité -
Yoshiki
Yoshiki

N° 8 : Ma fille de 3 ans a vu une petite fille sans cheveux et a demandé pourquoi elle était chauve. Je lui ai expliqué qu’elle était malade et que les médicaments faisaient tomber ses cheveux. “Ah. Elle peut prendre quelques-uns des miens”, m’a-t-elle répondu.

Sm1ttySm1t
Sm1ttySm1t

N° 9 : Josef Miles, 9 ans, a fait la fierté de sa mère lorsqu’il a improvisé une manifestation devant la Westboro Baptist Church (Église Baptiste Wesboro, connue pour son intolérance) au Kansas.

FYMT
FYMT

N°10 : À Bombay, une fillette utilise son parapluie pour protéger un chien errant de la mousson.

imgur.com
imgur.com

N° 11 : Ce garçon de 13 ans a sauvé la vie de son entraîneur de baseball en pratiquant la réanimation cardio-respiratoire et en appelant les urgences.

Florence Freedom Professional Baseball
Florence Freedom Professional Baseball

N° 12 : Ces enfants canadiens ont attaché des manteaux sur des poteaux pour aider les sans-abris à se préparer pour l’hiver.

Tara Smith-Atkins
Tara Smith-Atkins

N° 13 : À Baltimore, ce garçon offre une bouteille d’eau à ce policier durant une chaude journée.

- Publicité -
Bishop M. Cromartie
Bishop M. Cromartie

N° 14 : Les enfants font les choses comme elles leurs viennent. Ces deux inconnus se sont simplement étreints dans un fast-food.

itsallhistory
itsallhistory

N° 15 : Mon fils m’a dit que certains enfants de sa classe ne déjeunaient pas. “Comment ça ?” “Parce qu’ils n’en ont pas, maman. Je peux leur en apporter un peu du mien ?” C’était entièrement son idée, et il m’a également aidé à emballer.

reddit.com
reddit.com

N° 16 : Ce jeune philippin essaye de mettre son chiot à l’abri durant une inondation.

Plus_de_12_enfants_qui-15

N° 17 : Ce garçon de 8 ans a remporté un prix de 1 000 $ (900 €) pendant une chasse au trésor et a donné ses gains à sa petite voisine qui luttait contre la leucémie

ABC News
ABC News

MERCI DE PARTAGER

Leave a Reply