Ces 18 Photos ne sont pas ce que vous croyez. Elles vont vous couper le souffle!

Certaines peintures sont tellement réalistes, vous ne pouvez meme pas vous imagnez qu’il ne s’agisse pas de photos. Et pourtant, Les 18 photos ci-dessous sont toutes des peintures plus vraies que nature.

- Publicité -

Omar Ortiz – Peinture à l’huile sur toilepain1paint2

Copyright: Omar Ortiz

Paul Cadden – Papier et Crayonpaint3paint4

copyright: Paul Cadden

Kamalky Laureano – Peinture acrylique sur tableaupaint5paint6

copyright: Kamalky Laureano

Gregory Thielker – Peinture à l’huilepaint7

 copyright: Gregory Thielker

Lee Price – Peinture à l’huilepaint8paint9

Copyright: Lee Price

Ron Mueck – Sculptures Humaines Hyperréalistespaint10

Copyright: Ron Mueck

Kim Ji Hoon – Crayonpaint11

Copyright: Kim Ji Hoon

- Publicité -

Ray Hare – Peinture Acryliquepaint12

 copyright: Ray Hare

Pedro Campos – Peinture a l’huilepaint13

Copyright: Pedro Campos

Dirk Dzimirsky – Crayonpaint14

 copyright: Dirk Dzimirsky

Thomas Arvidpaint15

 copyright: Thomas Arvid

Samuel Silva – Stylo à billepaint16

 Copyright: Samuel Silva

Gottfried Helnwein – Peinture a l’huilepaint17

 copyright: Gottfried Helnwein

Mike Bayne – Peinture à l’huile

paint18

 copyright: Mike Bayne

Diego Fazio – Crayonpaint19

 copyright: Diego Fazio

Bryan Drury – Peinture à l’huilepaint20

 Copyright: Bryan Drury

Robin Eley – Peinture à l’huilepaint22

 Copyright: Robin Eley

Pour voir des oeuvres tout aussi étonnantes, nous vous conseillons cet article.

Si vous aussi vous appréciez ces oeuvres d’art, partagez les avec vos amis ci-dessous!

60 COMMENTAIRES

  1. Techniquement parfait et tout à fait admirable, mais au niveau artistique, en dehors de l’argument “je recrée quelque chose d’unique à partir de quelques chose qui peut se démultiplier à l’infini” je ne vois pas trop…

  2. Techniquement parfait et tout à fait admirable, mais au niveau artistique, en dehors de l’argument “je recrée quelque chose d’unique à partir de quelques chose qui peut se démultiplier à l’infini” je ne vois pas trop…

  3. très honnêtement, fake ou pas, moi c’est le ressenti qui m’intéresse face à une œuvre, que ce soit fait avec un crayon ou une enclume… 🙂 c’est de l’art ! (après la prouesse technique, dure à vérifier a moins d’avoir les vidéos de réalisations) mais le résultat est bluffant et même si c’est retouché au Photoshop, le talent est là … je kiffe ces tableaux/photos/montages ou ce que vous jugerez… 😉

  4. très honnêtement, fake ou pas, moi c’est le ressenti qui m’intéresse face à une œuvre, que ce soit fait avec un crayon ou une enclume… 🙂 c’est de l’art ! (après la prouesse technique, dure à vérifier a moins d’avoir les vidéos de réalisations) mais le résultat est bluffant et même si c’est retouché au Photoshop, le talent est là … je kiffe ces tableaux/photos/montages ou ce que vous jugerez… 😉

  5. Terrible. Et pour avoir vu de mes yeux ce genre de travaux sur l’hyper réalisme je confirme que non ce n’est ni retouché ni photoshopé…. Sortez de chez vous les septiques… la peinture et ses techniques évoluent également….

  6. Terrible. Et pour avoir vu de mes yeux ce genre de travaux sur l’hyper réalisme je confirme que non ce n’est ni retouché ni photoshopé…. Sortez de chez vous les septiques… la peinture et ses techniques évoluent également….

  7. Moi je me demande comment on peut faire une couleur à effet transparent avec de la peinture à l’huile… Alors, les images que j’ai vues, vrai ou faux, je ne sais pas! En tout cas si tout ça sont vraiment des dessins et des peintures, c’est ce que j’appelle du réalisme saisissant!

  8. Moi je me demande comment on peut faire une couleur à effet transparent avec de la peinture à l’huile… Alors, les images que j’ai vues, vrai ou faux, je ne sais pas! En tout cas si tout ça sont vraiment des dessins et des peintures, c’est ce que j’appelle du réalisme saisissant!

  9. Certains sont vraiment impressionnant ! après je pense qu’il faut les voir en vrais pour se rendre compte du niveau d’hyperréalisme , la on nous les montre en très petite dimension , ce qui renforce la perception des détails, or pour la plupart ce sont des oeuvre de grande dimension

  10. Certains sont vraiment impressionnant ! après je pense qu’il faut les voir en vrais pour se rendre compte du niveau d’hyperréalisme , la on nous les montre en très petite dimension , ce qui renforce la perception des détails, or pour la plupart ce sont des oeuvre de grande dimension

  11. le fait d’etre en “ecole d art” ne te donne pas le droit de denigrer ton prochain parce que tu ne connais pas sa manière de peindre!!bonne chance Marion pour la poursuite de tes etudes d”art et que tu puisses t’eclater dans “ton art”

  12. le fait d’etre en “ecole d art” ne te donne pas le droit de denigrer ton prochain parce que tu ne connais pas sa manière de peindre!!bonne chance Marion pour la poursuite de tes etudes d”art et que tu puisses t’eclater dans “ton art”

  13. Loin d être un fake pour les mauvaises langues incultes .. Je fait , entre autre , de la peinture photographique , et de tel résultats sont tout à fait possible .. Tous ses artistes sont juste minutieux et extrêmement bons ,

  14. Loin d être un fake pour les mauvaises langues incultes .. Je fait , entre autre , de la peinture photographique , et de tel résultats sont tout à fait possible .. Tous ses artistes sont juste minutieux et extrêmement bons ,

Leave a Reply