Je N’avais Jamais Voulu Habiter Une Petite Maison. Puis Elle M’a Fait La Visite De ÇA. Je Suis Tellement Jalouse!

Comme vous le savez, les gens partout dans le monde essaient de visiter la nature assez souvent pour s’y plonger et se déconnecter de la technologie et de la société. C’est peut-être la raison pour laquelle les camps d’été sont populaires pour les enfants.

- Publicité -

Mais si vous voulez vraiment vivre dans la nature, cette petite maison est peut-être le moyen idéal pour vous mettre un peu à l’écart et ne faire qu’un avec la nature.

Ce mobile home du fabricant australien Wohnwagon est fabriqué avec des matériaux recyclés et utilise uniquement des ressources naturelles.

011916-Ive-Never-Wanted-A-Tiny-Home-1 A l’intérieur de cette petite maison, vous serez accueilli par un intérieur beige chaleureux qui invite la lumière naturelle.

011916-Ive-Never-Wanted-A-Tiny-Home-2 La région du lit cache quelques secrets. Elle a plusieurs endroits de stockage qui font gagner beaucoup d’espace au propriétaire.

011916-Ive-Never-Wanted-A-Tiny-Home-3

- Publicité -

Toute l’énergie générée par les panneaux solaires est stockée dans les batteries sous la petite maison. En plus d’utiliser l’énergie solaire, la maison laisse entrer beaucoup de lumière naturelle à travers ses fenêtres au triple vitrage.

011916-Ive-Never-Wanted-A-Tiny-Home-4

Chacune des maisons uniques de Wohnwagon peut être personnalisée pour s’adapter au besoins de chaque propriétaire.

- Publicité -

011916-Ive-Never-Wanted-A-Tiny-Home-5

La salle de bain est écologique avec ses toilettes à compostage. De plus, les eaux usées et les eaux de pluie sont collectées et filtrées pour l’usage de tous les jours.

011916-Ive-Never-Wanted-A-Tiny-Home-6

Êtes vous fan de ce mobile home écologique? Dites-le nous dans les commentaires.

PARTAGEZ les photos de cette jolie petite maison avec vos amis Facebook maintenant!

MERCI DE PARTAGER

Laisser un commentaire