Voici, d’apreès la science, la femme avec le corps le plus parfait du monde !

Selon les chercheurs, Kelly Brook est la femme parfaite.

Mesdames et messieurs, laissez-moi vous présenter une vision enchanteresse, d’une beauté totalement naturelle…

Admirez comment notre sujet – Miss Kelly Brook – a réussi à obtenir une silhouette en sablier sans avoir recours au silicone, des lèvres pulpeuses sans collagène, et des cheveux bruns qui n’ont pas besoin d’extensions.

Cela vous semble un peu scientifique ? Ça l’est : des chercheurs ont enfin prouvé ce que les hommes savaient depuis longtemps – Kelly Brook est la femme parfaite.

Et pour déprimer encore plus ces dames, la belle vingtenaire adore toujours manger, de temps à autre, un Big Mac et des frites ; elle refuse les régimes à la mode et le sport intensif ; et pourtant, elle reste dans une forme splendide. Plutôt que de se rendre à la salle de sport, Kelly (aux mensurations de rêve, 90F-60-90) préfère partir en randonnée avec son fiancé Billy Zane, 41 ans, ce qui lui permet de conserver son poids à 63 kilos.

- Publicité -

Cette approche contraste fortement avec la mode people des implants t des produits injectés afin d’améliorer son apparence.

Kelly explique : « je déteste cette mode people qui est si populaire. Ce n’est que du bronzage artificiel, des extensions capillaires blondes, et de faux ongles. Elles dépensent une fortune, mais font vulgaire.

Les femmes, dans les années 50, étaient nettement plus sexy. C’est à ce modèle que je tente de ressembler. Je me dis toujours que ma mère m’a donné ce corps et ce visage, et je lui en suis reconnaissante. Je ne veux pas commencer à modifier tout ce qu’elle m’a donné. »

Et les experts sont d’accord avec elle. La Science n’a jamais été aussi plaisante.

LES CHEVEUX

Kelly a la chance d’avoir de longs cheveux bruns, naturellement épais et bouclés. Ils n’ont clairement pas besoin d’extensions capillaires. Les cheveux brillants sont un indicateur d’une bonne santé globale, et par conséquent, ils rendent une femme immédiatement plus attirante aux yeux des hommes.

LE VISAGE

Selon le Dr Ben Jones, du Laboratoire Facial de l’Université d’Aberdeen, « dans toutes les cultures, les hommes ont toujours été attirés par les visages jeunes, aux grands yeux, et aux sourcils arqués, qui semblent correspondre à un niveau d’oestrogènes élevé. » Pour Kelly, c’est du tout bon.

LES SEINS

Son 90F n’a clairement pas besoin de silicone. Mais de nombreuses femmes tueraient pour avoir de telles courbes… ou du moins, elles seraient prêtes à payer un chirurgien esthétique pour les obtenir. Lisa Sacks, une chirurgienne, explique que bon nombre de ses clients lui demandent les mêmes seins que Kelly.

LA TAILLE

Les femmes « ultra-séduisantes » ont une taille 1/3 plus petite que leurs hanches, et mesurant les 3/4 de leur tour de buste, expliquent les chercheurs de l’Université de Gdansk, en Pologne. Il ne fait aucun doute que Kelly corresponde parfaitement à ce modèle.

LES HANCHES

Selon des chercheurs de l’Université du Texas, la femme parfaite a un ratio hanche/taille de 0.7 : les mensurations précises de Kelly. Et non, les garçons, je ne sais pas comment décrocher une place au sein du département où ces scientifiques très chanceux ont fait leur étude.

LES JAMBES

Avec son mètre 72, Kelly a des jambes plus longues que la femme lambda, ce qui la rend d’autant plus belle, selon les experts de l’Université de Gdansk. Et ces chercheurs savent clairement de quoi ils parlent.

- Publicité -

mlle_perfection-01 mlle_perfection-02 mlle_perfection-03 mlle_perfection-04 mlle_perfection-05

mlle_perfection-06 mlle_perfection-07 mlle_perfection-08 mlle_perfection-09

MERCI DE PARTAGER

Laisser un commentaire