Voici Ce Qui Arrive A Votre Corps Si Vous Mangez 2 Bananes Avec Des Tâches Brunes Par Jour Pendant Un Mois

Voici_Ce_Qui_Arrive_A-f

Les bananes font peut-être partie des fruits les plus sous-cotés de la nature. Les fruits à peau jaune sont faciles à oublier, surtout quand il semble qu’il y a toujours un nouveau type de fruit exotique présenté comme la prochaine tendance. Cependant, le fait est que les bananes sont un super aliment savoureux qui peut donner à notre corps toutes les bonnes choses dont il a besoin pour fonctionner.

Elles sont pleines de nutriments, de vitamines, de fibres et de sucres entièrement naturels, comme le saccharose et le fructose. Ça en partie la raison pour laquelle manger des bananes régulièrement peut aider à éviter le médecin.

Beaucoup d’entre nous ramènent à la maison un tas de bananes du magasin et les mangent tout au long de la semaine. Elles commencent souvent jaune verdâtres et impeccables, mais avec le temps qui passe, les bananes mûrissent en continu.

Finalement, elles commencent à développer des taches brunes, qui se développent de plus en plus jusqu’à ce que toute la banane soit couverte de brun. Beaucoup de gens sont rebutés par les bananes brunes et pensent que ça signifie qu’elles sont pourries et les jettent. C’est logique, la plupart des fruits qui brunissent sont en effet pourris et répugnants.

Cependant, plus une banane a des tâches brunes, plus elle est mûre, et plus elle contient du TNF. TNF signifie facteur de nécrose tumorale, et c’est une substance de lutte contre le cancer qui aide à lutter contre les cellules anormales dans notre corps. Plus précisément, le TNF contribue à faciliter la communication entre les cellules de notre système immunitaire et il guide le mouvement des cellules vers les zones de notre corps qui sont enflammées ou infectées.

La recherche a confirmé que le TNF qui se trouve dans les bananes mûres interfère avec la croissance des cellules tumorales et les empêche de se propager en provoquant la mort cellulaire ou apoptose. Ceci, en relation avec les niveaux élevés d’antioxydants que l’on retrouve dans les bananes, renforce nos systèmes immunitaires et peut aussi augmenter nos globules blancs. La prochaine fois que vous voyez une banane avec des taches brunes, ne faites pas l’impasse dessus. Au lieu de ça, mangez-la et donnez à votre corps un mini-coup de pouce santé et un peu d’énergie.

En plus des tâches brunes et leurs qualités de renforcement du système immunitaire, les bananes ont un certain nombre d’autres avantages pour la santé. Voici quelques-unes des principaux avantages que les bananes peuvent vous donner :

1) Brûlures d’Estomac – Les bananes sont les antiacides de la nature et peuvent soulager les brûlures d’estomac et le reflux acide. Manger juste une banane peut immédiatement apporter un soulagement apaisant et diminuer vos symptômes de brûlures d’estomac.

2) Pression Artérielle – Les bananes aident à baisser la pression artérielle et protègent contre les AVC ou une crise cardiaque parce qu’ils sont faibles en sodium et riches en potassium, en faisant un aliment de santé cardiaque.

3) Énergie – Manger une banane ou deux avant une séance d’entraînement vous donne assez d’énergie pour durer une heure ou plus. Les hydrocarbures , vitamines et minéraux soutiennent votre corps et augmentent l’endurance, alors que le potassium aide à prévenir les crampes musculaires.

4) Anémie – Elles peuvent aider les personnes souffrant d’anémie en fournissant le fer alimentaire si nécessaire, ce qui stimule la production de globules rouges et de l’hémoglobine et renforce l’approvisionnement en sang.

5) Ulcères – Lorsque vous souffrez d’ulcère à l’estomac de nombreux aliments sont interdits, mais les bananes peuvent être consommées sans avoir à se soucier de si oui ou non elles vont causer de la douleur. C’est parce que leur texture lisse, souple, écrabouillée enveloppe la paroi de l’estomac et la protège contre les acides corrosifs et l’irritation.

6) Dépression – Elles peuvent aider à surmonter la dépression parce qu’elles ont des niveaux élevés de tryptophane, que nos corps transforment en sérotonine. La sérotonine est un neurotransmetteur du cerveau qui rend les gens détendus, à l’aise, et améliore l’humeur. Ainsi, les bananes peuvent aider les gens à se sentir mieux et à se battre contre la dépression.

7) Constipation – Si vous êtes constipé, mangez quelques bananes. Elles ont assez de fibres pour stimuler la régularité des selles et fournir un soulagement naturel pour la constipation.

8) Nerfs ou PMS – Lorsque vous vous sentez déprimé et stressé, mangez une banane. Elles aident à réguler la glycémie et sont riches en vitamines B, qui calme naturellement le système nerveux et rende les gens détendus, ce qui entraîne une amélioration de l’humeur générale.

9) Contrôle de la température – Manger une banane pendant une journée chaude peut vous rafraîchir en abaissant la température de votre corps. Le même chose est vraie quand avez de la fièvre.

Veuillez Partager ceci avec votre famille et vos amis.