Quelqu’un a déposé des lunettes sur le sol d’un musée et les visiteurs ont pensé que c’était de l’art.

Quelques adolescents de San Francisco sont à l’origine d’un drôle de spectacle, ils ont récemment placé une paire de lunettes sur le sol d’un musée d’art. Ne sachant qu’en penser, les visiteurs perplexes ont fait la seule chose à laquelle ils ont pensé, imaginant qu’il s’agissait d’une œuvre d’art, ils ont commencé à la photographier.

- Publicité -

Les blagueurs @TJCruda et @k_vinnn , ont décidé de faire ce coup après ne pas avoir été impressionné par les œuvres proposés par le musée d’art moderne de San Francisco. Et quelques minutes après avoir placé les lunettes sur le sol, une foule de spectateurs s’est réunie pour méditer sur le sens métaphysique de cette œuvre d’“art” moderne. L’un des adolescents, TJ Khayatan, âgé de 17 ans, a enregistré la réaction du public et, plus tard, a téléchargé les images de l’expérience hilarante sur Twitter. Il va sans dire qu’elles sont devenues très vite virales et ont déjà été partagées plus de 40 000 fois.

Ce n’est peut-être pas de l’art, mais cette blague était inestimable.

Quelqu’un_a_déposé_des_lunettes-01 Quelqu’un_a_déposé_des_lunettes-07

- Publicité -

Quelqu’un_a_déposé_des_lunettes-02 Quelqu’un_a_déposé_des_lunettes-03 Quelqu’un_a_déposé_des_lunettes-04 Quelqu’un_a_déposé_des_lunettes-05 Quelqu’un_a_déposé_des_lunettes-06 Quelqu’un_a_déposé_des_lunettes-08