Après le décès soudain de leur fille, son père et sa mère trouvent sa note secrète. Ce qu’elle y raconte ? Ils ont été CHOQUÉS.

Des parents endeuillés trouvent la lettre secrète que leur fille adresse à son moi futur.

Tim et Mary Ellen Smith étaient dévastés lorsque leur fille de 12 ans, Taylor, a disparu. Le 5 janvier 2014, Taylor est décédée des complications associées à une pneumonie. Elle était créative, originale et intelligente.

- Publicité -

Les parents endeuillés ont entamé la déchirante tâche de trier ses biens terrestres. C’est alors qu’ils ont découvert une note que Taylor adressait à elle-même, mais à lire seulement en 2023. Tim et Mary Ellen étaient choqués, pas par le fait que leur fille ait écrit une lettre à son moi du futur, mais par le contenu de cette note. Entendre de nouveau la voix de leur fille a provoqué chez eux un tel inconfort inattendu qu’ils ont partagé ses mots avec leur prêtre, et plus tard, avec le monde.

Faites défiler la page pour lire ce que Taylor avait à dire à son elle de 22 ans.

Après_le_décès_soudain_de-01

Alors qu’ils triaient les derniers biens de leur fille, Tim et Mary Ellen Smith ont trouvé une mystérieuse lettre.

Le 5 janvier 2014, Taylor est décédée à l’âge de 12 ans des complications associées à une pneumonie. Elle vivait avec sa famille bien-aimée à Johnson City, dans le Tennessee.

Après_le_décès_soudain_de-02

- Publicité -

Le 13 avril 2013, Taylor a écrit une lettre à son moi du futur, l’a scellée et a juré de ne pas l’ouvrir avant le 13 avril 2023. Elle aurait eu 22 ans.

La lettre disposait de tous les signes extérieurs d’un document important officiel, à l’exception de l’écriture manuscrite de la jeune fille.

Après_le_décès_soudain_de-03

Frappés par la curiosité et l’émotion, Tim et Mary Ellen ont décidé d’ouvrir la lettre. Ils étaient choqués par la magnifique note de Taylor destinée à son moi à l’âge universitaire.

Après_le_décès_soudain_de-04

Chère Taylor,

- Publicité -

Comment va la vie ? La vie est plutôt simple aujourd’hui (10 ans dans le passé). Je sais que je suis en retard pour toi, mais alors que j’écris c’est un peu prématuré, donc félicitations pour avoir eu ton bac ! Si ce n’est pas le cas, retournes-y et essaie encore. Obtiens ce diplôme ! Es-tu (sommes-nous) à la fac ? Si ce n’est pas le cas, je comprends. Nous avons plutôt de bonnes raisons, après tout.

N’oublie pas, c’est le 11e anniversaire d’Allana aujourd’hui ! Elle a déjà 11 ans ? À mon époque, elle vient d’avoir 1 an ! Je n’ai pas pu me rendre à la fête cependant, car j’étais à Cranks, dans le Kentucky, pour ma première mission. Je ne suis rentrée que depuis 6 jours !

En parlant de ça, comment se passe ta relation avec DIEU ? As-tu prié, vénéré, lu la bible, ou servi le seigneur récemment ? Si ce n’est pas cas, lève-toi et fais-le MAINTENANT ! Peu importe le point de notre vie dans lequel nous sommes actuellement, fais-le ! Il a été moqué, battu, torturé, et crucifié pour toi ! Un innocent, qui n’a jamais fait de mal à toi ou à personne d’autre !

Maintenant, as-tu participé à d’autres missions ? As-tu déjà voyagé en dehors du pays ? Peut-être même en avion ?

Doctor Who est-il toujours programmé ? Si ce n’est pas le cas, avec quelle régénération ont-ils fini ? Tu devrais en regarder quelques épisodes ! Plus tard cependant, tu dois déjà finir de lire tes propres mots de sagesse !

As-tu déjà ton propre appartement ? Si nous sommes à la fac, en quelle filière sommes-nous ? Aujourd’hui, j’aimerais devenir avocate.

- Publicité -

T’es-tu rendu à Dollywood récemment ? À l’heure actuelle, leur dernière attraction est le “Wild Eagle”. C’est si amusant !

Je pense également que je vais vendre mon iPad pour acheter un iPad mini. N’oublie pas de dire à tes enfants que nous sommes plus vieilles que les tablettes ! J’ai ajouté un dessin d’un iPad, donc tu pourras leur montrer.

Et bien je pense que c’est tout. Mais souviens-toi que cela fait 10 ans que j’ai écrit ça. Des choses se sont passées, bonnes et mauvaises. C’est juste comme ça que fonctionne la vie, et tu dois faire avec.

Sincèrement, Taylor Smith

Les mots magnifiques d’un ange ayant quitté ce monde trop tôt. PARTAGEZ le message de Taylor à propos de la foi et de la famille avec le monde.