Les solitaires sont les personnes les plus fidèles et portées sur l’intellect, que vous pouvez rencontrer. Voici pourquoi…

Transmettez le message !

Les_solitaires_sont_les_personnes-01

Je me souviens de la première fois où je me suis rendu compte que j’étais sans doute un peu solitaire. Lorsque des amis m’invitaient à sortir, en général, je suivais, peu importe ce qui se passait autour de moi.

- Publicité -

Mais j’ai commencé à grandir et à devenir plus âgé, et la solitude a finalement commencé à avoir du sens pour moi. J’étais de plus en plus à l’aise avec le fait d’être seul avec moi-même.

Les personnes solitaires sont parfois mal vues, car elles ne sont pas super extraverties ou intéressées par le fait d’avoir une vie sociale remplie. Mais cela ne signifie pas que quelque chose cloche ou qu’ils ont besoin d’aide pour sociabiliser.

Il y a en réalité deux types de solitaires. Le solitaire extraverti, qui n’a aucun problème à se faire des amis ou à être social, mais préfère être seul, et le solitaire introverti, qui se sent plus en sécurité seul, sans vraiment avoir le choix.

Les solitaires extravertis peuvent devenir certains de vos meilleurs amis, car après tout, ils préfèrent passer du temps seul, donc s’ils souhaitent passer leur temps avec vous c’est parce qu’ils vous apprécient vraiment. Ils ne sont pas prêts à fréquenter n’importe qui.

- Publicité -

Les_solitaires_sont_les_personnes-02

Le solitaire introverti est aisément submergé par la foule ou les grands groupes, ils choisissent donc d’autres lieux de sociabilité, comme les forums et communautés en ligne plutôt que les lieux de concerts ou les bars. Ils recherchent toujours le contact humain à l’instar de leurs pairs extravertis, ils utilisent simplement d’autres moyens.

Mais s’il y a bien une chose à tirer de cet article, c’est qu’être un solitaire n’a rien à voir avec le fait d’être isolé. Une personne peut avoir de nombreuses raisons d’apprécier de vivre dans la solitude, donc si vous commencez à réaliser que vous êtes peut-être un solitaire, ne vous inquiétez pas à propos du fait d’être persécuté ou stigmatisé, acceptez-le.

Les_solitaires_sont_les_personnes-03

- Publicité -

Fidélité et intelligence sont vos marques de fabrique. Donc soyez malin, choisissez judicieusement vos amis, et n’ayez pas peur de dire “non” lorsqu’une soirée seule vous intéresse plus qu’une sortie en ville.

Leave a Reply