Les secours ont déclaré qu’ils ne pouvaient rien faire, il a donc sauté dans les eaux de crue pour sauver le chevreuil lui même.

- Publicité -

En Iowa, un groupe de personnes a vu un chevreuil pris dans des eaux de crue déchainées. Le cervidé luttait pour rester à flot, mais il était sans cesse balayé par le courant. Les témoins ont alerté les secours, mais ceux-ci ont déclaré qu’ils ne pouvaient pas faire grand-chose et que le chevreuil réussirait tôt ou tard à atteindre la rive tout seul.

Kobi5
Kobi5

Ils savaient qu’ils ne pouvaient pas laisser le chevreuil se débrouiller seul étant donné qu’il y avait de fortes chances qu’il ne puisse survivre une fois trop épuisé pour nager. Le cervidé était non seulement en train de se noyer, mais il était aussi blessé.

Kobi5
Kobi5

Les bons samaritains ont utilisé une corde pour le hisser en sécurité. Ils sont restés à ses côtés et ont pris soin de lui avant de le relâcher dans la nature. Heureusement que ces personnes bienveillantes ont décidé d’intervenir pour sauver ce petit chevreuil sans défense. Sans eux, il se serait finalement noyé.

Kobi5
Kobi5

Regardez le sauvetage dans la vidéo ci-dessous :


- Publicité -

- Publicité -

Leave a Reply