Les 48 personnes les plus maléfiques ayant foulé cette Terre.

Cela représente un sacré chantier. Peut-être que d’autres personnes ayant existé sont pire que celles de cette liste, mais c’est peu probable. Pour véritablement être maléfique, il est nécessaire d’allier pouvoir, idéologie, et un peu de créativité. Assassiner un grand nombre de personnes ne suffit pas. Le dément trouve des façons uniques de tortures ses victimes avant la mort. Prenez garde, certains vont vous faire froid dans le dos.

- Publicité -

Elizabeth Báthory

Vous avez vu le film « Hostel » ? Oubliez-le. Avez-vous entendu parler du conte « Dracula » ? Vlad III l’Empaleur était le personnage principal, mais Elizabeth Báthory a également inspiré cette histoire. Elle était friande de sang, en particulier de celui des jeunes filles. Plus de 650 corps de jeunes filles torturées et assassinées par ses mains ont été découverts enterrés sous sa demeure, le Čachtice Castle. Certaines légendes disent qu’elle était même cannibale, bien que cela n’a jamais été prouvé.

- Publicité -

Talaat Pasha

Les jeunes Américains d’origines arméniennes aiment porter un t-shirt portant la mention « Tuck Furkey ». C’est un hommage au génocide commis par les anciens dirigeants du pays, lorsque c’était encore l’Empire ottoman. Le sultan de l’Empire ottoman du début du XXe siècle, Talaat Pasha a supervisé la torture, le viol, et le génocide de presque 1,5 million d’arméniens.

- Publicité -
Préc.1 sur 47
- Publicité -