Les 15 Routes Les Plus Dangereuses Du Monde.

Oh non, je pense que je ferais une crise cardiaque.

Il n’y a rien de plus relaxant qu’une promenade à vitesse réduite dans la campagne. Ces routes sont agréables du fait de l’absence de voitures rapides. Mais en dehors des calmes routes de campagne, il existe des routes dangereuses qui vous feront pâlir d’effroi.

- Publicité -

La conduite sur ces routes dangereuses est véritablement sans comparaison. Certaines ont été construites à la main, d’autres sont complètement cachées par l’eau ou les rochers.

Attachez votre ceinture, car Bridoz vous a concocté une compilation des 15 routes les plus folles qui valent la peine d’être explorées.

- Publicité -

1 – Zoji La, en Inde.

© dnpmag.com

Le Ladakh et le Kashmir sont reliés par cette route de 9 km. Pour ne rien gâcher, cette route est extrêmement étroite, même si des conducteurs doivent s’y croiser, avec du bétail.

Retrouvez les 14 autres routes les plus dangereuses du monde dans les pages suivantes !

Préc.1 sur 16

SOURCEBrightside

2 COMMENTAIRES

  1. Sympa cette liste, mais la dernière image est comment dire… un peu étrange non ? On dirai une image ratée de Google Earth. Le pont apparait comme une feuille de papier, tout est deformé, bref cette image n’est pas crédible et ne comporte pas de déscription contrairement aux autres, pourquoi ?

  2. C’est une image “normale” de Google Earth, qui déforme d’office toutes les photos de ponts et de viaducs car son algorithme cherche à faire coïncider la route avec la surface du sol.
    Autrement dit ce pont n’existe pas tel quel, c’est un artefact de Google dû à un bug.

Leave a Reply