Les 12 Qualités d’un Homme Parfait. Ne Le Laissez Surtout pas Partir!

Qualités homme parfait

- Publicité -

Certains hommes sont meilleurs que d’autres. Les êtres humains ont beau naître égaux en droits, il n’en reste pas moins que certains hommes possèdent des qualités humaines qui en font de meilleurs hommes pour vous.

Plus fondamental encore, il est évident que certains hommes sont de meilleurs partenaires que d’autres. Certains ne sont clairement pas équipés pour ça. Cela ne veut pas dire qu’ils ne le seront jamais mais plutôt que chaque homme n’est pas forcément le bon à chaque moment de son existence.

Chaque personne connait une progression personnelle, un apprentissage et une évolution de ses qualités à force de temps et d’épreuves.

Et il y a de nombreuses qualités qui font qu’un homme sera le compagnon parfait d’une femme. En voici 12 qui constituent, à mon sens, un bon partenaire à garder. (traduit d’un texte original de Paul Hudson)

- Publicité -

1. Quand il vous regarde, il vous regarde vraiment.

Si un homme vous regarde droit dans les yeux, créant un lien invisible mais réel entre vous, il ne fait pas que vous regarder ; il scrute votre âme.

Il cherche à apercevoir ce qui se cache derrière votre regard, ce « vous » que vous préférez conserver pour vous seule. En voulant mettre le doigt sur ce qui vous constitue réellement, il fait plus qu’apercevoir votre âme ; il cherche également à tester la compatibilité de son âme et de la vôtre.

C’est un échange de regard bien particulier aux amoureux. C’est la reconnaissance de la personnalité profonde de l’autre. Si votre homme vous regarde de cette manière, vous pouvez vous considérer comme une femme chanceuse.

2. Il est généreux sans être soumis.

Il y a les hommes super agressifs qui cherchent systématiquement à prendre l’ascendant sur les autres. Il y a également les hommes soumis qui évitent soigneusement la confrontation et la prise de décision. Il est probablement préférable d’éviter ces deux archétypes.

Il existe également un type d’homme capable d’afficher force de caractère et sympathie. C’est le genre d’homme affable mais déterminé. Du genre à ne pas déclencher de combat mais à ne pas hésiter à les terminer. Ce genre d’homme est bien plus agréable puisqu’il est assez avisé pour choisir correctement entre force et compassion.

Retrouvez les 10 autres qualités de l’homme parfait dans les pages suivantes !

Préc.1 sur 6