Le secret d’un mariage heureux ? Dormir nu : les gens qui dorment sans vêtements sont les plus heureux en amour.

couple dorment nus 1source: elitedaily

- Publicité -

Apparemment, le fait de laisser vos parties intimes en contact avec les draps est la clef d’une relation heureuse.

Selon un sondage mené par Cotton USA, les personnes qui dorment nues sont plus heureuses dans leur vie de couple que les personnes qui mettent des pyjamas et autres tenues de lit. C’est bon à savoir, vu que quatre personnes sur dix (et plus de la moitié des gens âgés de plus 55 ans) dorment en tenue d’Adam (ou d’Ève).

Parmi l’échantillon de 1004 personnes interrogées, 57% des personnes dormant nues avaient une vie de couple épanouie et heureuse, contre 48% pour les individus portant un pyjama, 43% portant une nuisette, et 38% portant une combinaison.

Stephen McKensie, 33 ans explique :

- Publicité -

Cela fait six ans que je dors nu, et c’est tellement plus agréable et confortable que de dormir avec des pyjamas ou des boxers. Ma femme fait de même, et nous n’avons jamais été plus heureux. Cela vous permet de vous détendre au lit.

Stephanie Thiers-Ratcliffe, qui travaille pour Cotton USA, rajoute :

Il y a de nombreux facteurs à prendre en compte lorsque l’on évalue ce qui fait qu’une relation amoureuse est heureuse ou non. Mais un facteur qui est souvent négligé est l’environnement de la chambre.

Des draps confortables peuvent sentir extrêmement doux contre la peau, et encourager ainsi l’ouverture et l’intimité entre les couples et, finalement, davantage de bonheur.”

- Publicité -

La recherche a également révélé que les manières de chambre de notre partenaire affectent notre bonheur dans les relations.

Ainsi, cette étude a conclu que 50% des gens interrogés détestaient que l’on mange au lit, 59% que l’on laisse traîner le linge sale par terre, et 23% que l’on porte des chaussettes pour dormir…