Le pet bruyant d’une chèvre flanque une peur bleue à un petit enfant.

Asher, notre victime du jour, a rassemblé tout son courage pour brosser une sympathique chèvre du zoo, mais ce qui s’est ensuite produit a provoqué les cris de terreur de Asher et les larmes de rire des spectateurs.

- Publicité -

Portant un pull rouge et tenant la brosse, Asher brosse doucement le dos de la chèvre alors qu’il tente de se mettre à l’aise avec l’animal. Tandis que le garçon continut, la femme qui enregistre cette rencontre lui dit doucement : « C’est bien, Asher ! » Mais l’aventure d’Asher était sur le point de prendre un tour bien différent, bien qu’hilarant.

La chèvre a soudainement lâché un énorme pêt qui a non seulement secoué le corps de l’animal, mais a également fait sursauté et crié Asher de peur ! La réponse franche du garçon fait naître un grand éclat de rire chez les autres visiteurs du zoo !

Le petit Asher a couru vers un adulte pour être réconforté, tandis que nous sommes persuadés que les spectateurs avaient du mal à retrouver leur calme. Vous pouvez découvrir ce moment hilarant en cliquant sur la vidéo ci-dessous !

- Publicité -