La vidéo de cette jeune fille de 17 ans chantant « Hallelujah » dans un puits devient virale, car… eh bien… regardez-la.

Dernièrement, nous vous avons fait découvrir une vidéo d’une jeune autiste d’Irlande du Nord chantant « Hallelujah » dans une chorale. Nous avons trouvé une autre remarquable interprétation du chef-d’œuvre de Léonard Cohen, il s’agit cette fois de Tiffany Day, une lycéenne de 17 ans originaire du Kansas, et cela risque fort de vous donner la chair de poule !

- Publicité -

La vidéo ci-dessous a été enregistrée il y a peu en Italie, où Tiffany voyageait durant les vacances de printemps avec la chorale de son lycée. Le groupe s’est produit dans de nombreuses cathédrales durant leur voyage, et lorsque Tiffany a croisé un puits à Venise, elle n’a pas résisté à tester son acoustique.

Le résultat ? Voyez-le par vous-même dans l’incroyable vidéo ci-dessus. Elle a été partagée plus de 125 000 fois sur Twitter et a récolté plus de 300 000 mentions « j’aime », et cela ne nous surprend pas vraiment. Nous sommes persuadés qu’un avenir prometteur attend cette jeune fille.

Plus d’informations : Twitter | YouTube

- Publicité -