La photo de cette femme en bikini est devenue virale sur Facebook, mais pas forcément pour la raison à laquelle vous pensez.

Rachel Hollis est la fondatrice du site The Chic Site. Elle cuisine, parle de mode, organise des soirées, et a même écrit un livre.

- Publicité -

Elle est aussi mère de trois enfants. Et récemment, une photo d’elle en bikini sur une plage est devenue virale sur Facebook, mais pas pour les raisons méchantes et moqueuses dont on a l’habitude. Voici la photo et le texte qui l’accompagnait:

bikini vergetures 3
@Rachel Hollis/ The Chic Site
- Publicité -

J’ai des vergetures et je porte un bikini. J’ai un ventre flasque, parce que j’ai donné naissance à trois bébés énormes, et je porte un bikini. Mon nombril pend (je ne savais même pas que c’était possible !), et je porte un bikini. Je porte un bikini, parce que je suis fière de ce corps, et de toutes les marques qu’il arbore. Elles prouvent en effet que j’ai eu la chance d’avoir des enfants, et ce ventre flasque montre que j’ai fait de mon mieux pour perdre un maximum de poids. Je porte un bikini parce que le seul homme dont l’opinion m’importe sait pertinemment ce que j’ai dû endurer pour ressembler à ça. Ce même homme qui affirme qu’il n’a jamais rien vu de plus attirant que mon corps, avec toutes ses marques. Ce ne sont pas des cicatrices, mesdames, ce sont des galons, et vous les avez mérités. Exhibez votre corps avec fierté !”

La photo s’est retrouvée avec plus de 400,000 « likes » en l’espace de quelques jours seulement ! Rachel explique qu’après avoir montré “ses galons”, elle a été submergée de messages de soutien.

- Publicité -

Ce que j’apprécie particulièrement“, a expliqué Hollis , “c’est que l’on me dise que grâce à cette photo, quelqu’un a changé d’opinion, ou bien va porter un bikini pour la première fois depuis une vingtaine d’années…”