J’ai bu de l’eau à jeun pendant un mois et voici ce qui est arrivé.

Une technique japonaise éprouvée.

jai_bu_de_leau_a-01

- Publicité -

Un jour, j’en ai eu marre d’être fatiguée en permanence, je me suis demandé : « que font les femmes japonaises pour avoir une peau de porcelaine parfaite et garder une silhouette fine et tonique ? » Après quelques recherches, j’ai découvert un rituel japonais consistant à boire de l’eau à jeun chaque matin immédiatement après le lever.

Selon de nombreuses études, cette pratique simple permet d’obtenir des résultats positifs dans de nombreux cas. J’ai décidé d’essayer, et aujourd’hui j’aimerais partager mon expérience avec vous.

Je ne savais plus ce que cela faisait d’être plus énergique. Ma peau et mes cheveux étaient ternes, et mon corps m’envoyait des signaux qu’il ne fonctionnait pas correctement.

Fatiguée de consulter des médecins qui me disaient tous la même chose et me prescrivaient de plus en plus de pilules, je me suis renseignée sur le traitement japonais à l’eau et l’ai rapidement mis en pratique. Les résultats étaient simplement étonnants !

© erdbeerlounge
© erdbeerlounge

1. J’ai commencé à me sentir plus fraiche et en meilleure santé.

Quelques jours après avoir commencé à boire de l’eau le matin, j’ai commencé à me sentir plus légère. Je pouvais sentir que mon corps se détoxifiait plus aisément.

- Publicité -

2. Mon métabolisme s’améliorait.

Cette méthode a rendu mon régime plus tolérable. Je ne ressentais plus la faim qui me tiraillait toutes les heures. Le besoin de grignoter entre les repas s’est évanoui, et j’avais plus d’énergie.

© belokawater
© belokawater

3. Cela m’a aidé à perdre du poids.

En plus d’avoir moins faim, ma digestion a cessé d’être lente et pesante. Et disposer de plus d’énergie m’a motivé à faire davantage d’exercice.

4. Cela endigue les brûlures d’estomac.

De temps en temps, je souffrais d’indigestion et de reflux acide. Mais après avoir commencé à boire de l’eau tous les matins, ce problème a disparu et je ne ressentais plus cet horrible inconfort après chaque repas.

5. L’apparence de ma peau s’est améliorée.

Je ne vais pas vous mentir. Les gens me disaient que je faisais plus vieille que mon âge. Depuis que j’ai commencé cette thérapie à l’eau, les rides de mon visage ont diminué et ma peau semble maintenant saine, radieuse et éclatante !

- Publicité -
© hermandadblanca
© hermandadblanca

6. Mes cheveux ont commencé à avoir une meilleure apparence.

Mes cheveux étaient tellement cassants qu’il me fallait les couper deux fois par mois. Boire de l’eau m’a permis non seulement d’avoir une pousse des cheveux plus saine, mais aussi de les rendre incroyablement brillants !

7. J’ai arrêté de souffrir d’infections urinaires.

Le traitement à l’eau a résolu ce problème de manière plus efficace que tous les antibiotiques. À ce stade, le succès est éclatant, et je ne suis plus ennuyée par ces douloureuses sensations de brûlure.

8. Je n’ai pas été malade depuis longtemps.

Ce rituel simple a réellement amélioré mon système immunitaire. Quelque chose d’aussi simple que de boire de l’eau à jeun m’a aidé à faire face aux maladies sans avoir recours à la médecine.

© mejorconsalud
© mejorconsalud

Comment profiter au maximum du fait de boire de l’eau le matin ?

Suivez cette méthode pour vous sentir énergique toute la journée :

  • Buvez quatre verres d’eau juste après le réveil, avant de vous laver les dents, et à jeun. Si vous trouvez cela difficile au début, commencez par un verre et augmentez progressivement la quantité.
  • Ne mangez rien pendant les 45 minutes suivantes.
  • Après 45 minutes vous pouvez manger et boire normalement.
  • Ne mangez et ne buvez rien pendant 2 heures après le petit-déjeuner, le déjeuner et le diner.

Quand pouvez-vous attendre des résultats ?

  • Pour les diabétiques et les personnes souffrant d’hypertension : attendez 30 jours.
  • Pour les personnes souffrant de constipation et de gastrite : attendez 10 jours.
  • Pour les personnes atteintes de tuberculose : attendez 90 jours.

Laisser un commentaire